Demande d'information pour mon compte Star wars the Old republic

par NozeroXxx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande d'information pour mon compte Star wars the Old republic

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vous contact car j'ai l'impression que mon compte ne veut plus de moi Disappointed

 

j'ai essayer plusieurs fois de me connecter et quand j'y suis enfin arriver un message me dit :

 

"

Ce compte n'a pas l'autorisation d'accéder aux serveurs Star Wars™: The Old Republic™.

 

Un message contenant des informations sur la procédure appliquée et les éventuels moyens de régler ce problème a été envoyé à l'adresse e-mail associée au compte."

 

Hors je n'ai reçu aucun message et ça fait bien 2 semaines et après plusieurs tentative je commence à devenir fou.

 

j'ai essayer de changer d'adresse mail me disant que c'était peut être lié à ça et même quand je veut changer d'adresse mail ça ne fonctionne pas j'ai un message

 

"

  • Un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous avez indiquée.
  • Votre compte a été mis à jour avec succès"

mais la encore rien ne se passe 

 

Merci de m'aider je devient dingue Disappointed

Message 1 sur 2 (174 visites)

Solution acceptée

Re: Demande d'information pour mon compte Star wars the Old republic

Hero

Bonjour @NozeroXxx

 

Il va te falloir joindre le service client au téléphone pour en savoir plus si tu n'arrive pas à lire les mails.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (257 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande d'information pour mon compte Star wars the Old republic

Hero

Bonjour @NozeroXxx

 

Il va te falloir joindre le service client au téléphone pour en savoir plus si tu n'arrive pas à lire les mails.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (258 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion