Re: DES BUGS SUR SWTOR

par EA_Charlie
Répondre

Message original

DES BUGS SUR SWTOR

★★★ Newbie

Allô, je m'appelle Gab Shade et je voudrait avoir l'aide de la communauté et de l'équipe de Star Wars the old République sur  un gros BUGS et je me demandais si est - ce que vous (les autres joueurs) avez le même problème que moi ! qui est que ça montre que le téléchargement d'une mise à jours est fini mais ont peut jamais faire jouer !

si vous avez le même problème ou si vous savez comment m'aider n'hésiter pas à me répondre s.v.p. merci! 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                 Gab Shade

Message 1 sur 2 (208 visites)

Re: DES BUGS SUR SWTOR

EA Staff

Salutations @GabShade,

 

Le souci es-il toujours présent ? 

 

Si oui, avez-vous déjà essayé de supprimer le fichier Bitraider de votre fichier d'installation ? 

 

  • Fermez le lanceur et le jeu s’il est ouvert
  • Supprimez le fichier « Bitraider » qui se trouve dans votre dossier d’installation :
  • Pour systèmes d'exploitation 32Bit: C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\
  • Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\
  • Relancez le jeu. Les fichiers seront retéléchargés.

Normalement après avoir retéléchargé les fichiers manquants vous allez pouvoir vous reconnecter au jeu et poursuivre vos aventures sans souci.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion