DATACRON ENDURANCE VOSS

par benedictem96
Répondre

Message original

Solution approuvée

DATACRON ENDURANCE VOSS

★★★ Novice

Bonjour !

Je cherche désespérément à récupérer le datacron d'endurance de Voss (celui dans le temple de guérison), cependant je dois faire une quête pour cela. Mais j’ignore laquelle ! Je trouve beaucoup de réponses différentes sur le net mais aucune ne fonctionne...quelqu'un peut il m'aider car c'est le seul qui manque à ma collection

Merci 

Message 1 sur 2 (225 visites)

Solution acceptée

Re: DATACRON ENDURANCE VOSS

EA SWTOR Team

Bonjour @benedictem96 ,

 

Normalement, côté Empire, le PNJ qui vous donnera la quête se nomme Fadith-Ki et il se trouve à la Retraite du Pèlerin.

Côté République, c'est Suva-Rak, qui se trouve également à cet endroit. 

 

Vous pouvez aussi demander à un autre joueur de la partager avec vous s'il l'a dans son journal.

 

Une fois que vous aurez la quête dans votre journal de mission, ne l'abandonnez surtout pas, car vous ne pourrez plus la récupérer ensuite.

 

Bonne recherche ! :eahigh_file:

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (233 visites)

Toutes les réponses

Re: DATACRON ENDURANCE VOSS

EA SWTOR Team

Bonjour @benedictem96 ,

 

Normalement, côté Empire, le PNJ qui vous donnera la quête se nomme Fadith-Ki et il se trouve à la Retraite du Pèlerin.

Côté République, c'est Suva-Rak, qui se trouve également à cet endroit. 

 

Vous pouvez aussi demander à un autre joueur de la partager avec vous s'il l'a dans son journal.

 

Une fois que vous aurez la quête dans votre journal de mission, ne l'abandonnez surtout pas, car vous ne pourrez plus la récupérer ensuite.

 

Bonne recherche ! :eahigh_file:

Message 2 sur 2 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion