Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

par Cricridan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crédits non transférés depuis ma soute héritage

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour.

 

Je me suis connecté sur mon personnage SWTOR ce jour sur le serveur Le Léviathan faction république.

 

Je suis joueur privilège (ancien abonné) et j'ai voulu transféré 400 000 crédits de ma soute héritage à mon inventaire j'ai bien eu le message de transfert dans la fenêtre de chat en jeu mais je n'ai pas reçu les crédits dans mon inventaire.

 

Je me suis déconnecté et reconnecté, et regardé ma soute héritage et mon inventaire les 400 000 crédits ont disparu.

 

J'ai refait deux autres transferts de crédits de ma soute héritage à mon inventaire de 50 000 crédits et 400 000  crédits, ça a fonctionné.

 

A qui dois-je faire une requête pour demander à récupérer mes crédits disparus?

 

Cordialement.

Message 1 sur 7 (885 visites)

Solution acceptée

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

★★★★★ Guide
@Cricridan lorsque vous êtes un joueur privilège, la limite de crédits que vous pouvez avoir est de 1.000.000 de crédits. Quand vous avez effectué le premier transfert, est ce que vous aviez peut être plus de 600.000 crédits ? sinon ils seront transfert dans la réserve de crédits.

Mais si effectivement vous étiez en dessous, il va falloir contacter le support à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (869 visites)

Toutes les réponses

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

★★★★★ Guide
@Cricridan lorsque vous êtes un joueur privilège, la limite de crédits que vous pouvez avoir est de 1.000.000 de crédits. Quand vous avez effectué le premier transfert, est ce que vous aviez peut être plus de 600.000 crédits ? sinon ils seront transfert dans la réserve de crédits.

Mais si effectivement vous étiez en dessous, il va falloir contacter le support à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Message 2 sur 7 (870 visites)

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

[ modifié ]
★★ Novice

@Fenril2014 

 

Bonjour.

 

Merci pour votre réponse.

 

Je sais effectivement qu'en tant que joueur privilégié je ne peux avoir dans mon inventaire que 1 000 000 de crédits.

 

Et je sais aussi que si cela dépasse ce montant les crédits sont transférés automatiquement dans ma réserve de crédits qui se débloque si je m'abonne ou si j'achète sur le marché du cartel les transferts de crédits.

 

Mais lors du transfert des 400 000 crédits de ma soute héritage vers mon inventaire je n'avais qu'un peu plus de 17 000 crédits dans celui-ci donc ça n'aurait pas dépassé les 1 000 000.

 

En tout cas merci pour l'adresse mail du support je n'arrivais pas à la trouver.

 

Je suppose qu'en tant que non abonné je ne pas créer un ticket directement en jeu.

Message 3 sur 7 (848 visites)

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

★★★★★ Guide
@Cricridan non effectivement actuellement la possibilité de créer un ticket est associé à l'abonnement ou si vous bénéficiez d'un parrainage .. en tout cas j'espère que vous aurez rapidement le fin mot de l'histoire concernant ces crédits
Message 4 sur 7 (823 visites)

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

★★ Novice

@Fenril2014 

Oui j'ai vu ça pour le ticket en jeu.

 

Et bien j'ai envoyé un message au support SWTOR.

 

J'attend leur réponse.

 

Encore merci.

Message 5 sur 7 (812 visites)

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Cricridande rien, j'espère que vous aurez le fin mot de l'histoire rapidement ^^ Bon jeu en tout cas Standard smile

 

Message 6 sur 7 (804 visites)

Re: Crédits non transférés depuis ma soute héritage

★★ Novice

Bonjour.

Désolé pour le temps de réponse @Fenril2014 j'ai pu avoir la réponse à mon souci avec le service clients de SWTOR.

Merci pour pour votre aide.

Bon jeu.

Message 7 sur 7 (617 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion