Contacter l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ (SW:TOR)

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Contacter l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ (SW:TOR)

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Vous trouverez dans le fil de discussion suivant comment contacter l'assistance de STAR WARS™: The Old Republic™ (SW:TOR) si vous êtes abonné ou non.

 

 

REMARQUE : l'assistance de Star Wars: The Old Republic est uniquement disponible en anglais, en français et en allemand.

 

Message 1 sur 3 (7 773 visites)

JE SUIS ABONNÉ

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Contacter l'assistance en jeu (abonnés seulement)

 

Si vous êtes abonné et que vous avez besoin d'assistance dans le jeu, veuillez créer un ticket en jeu :

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

 

Message 2 sur 3 (7 692 visites)

JE SUIS ABONNÉ OU J'AI UN PROBLEME AVEC MON COMPTE/UN PAIEMENT

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Contacter le support par téléphone

 

Si vous avez besoin d'assistance avec votre compte ou un paiement, ou que vous n'arrivez pas à vous connecter au jeu ou au site swtor.com, veuillez contacter le support par téléphone. 

 

Vous pouvez contacter le support francophone à ce numéro: +33 (0) 4 81 68 10 51 de 11h à 20h, heure de Paris, du lundi au samedi.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

Message 3 sur 3 (7 673 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion