Connexion a mon compte

par kanipian
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion a mon compte

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir a chaque fois que je veut me connecter sur mon compte par le luncheur au moment de lancer le jeux , je rentre mon Mdp et il me dit que un mot de passe et envoyé a min email alors ji vais ( Il me fait sa a chaque foit même pour 15 connexion dans la journée ) , et je reçois rien les 15 min devienne longue ..

Message 1 sur 3 (479 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion a mon compte

EA SWTOR Team

Bonjour @kanipian ,

 

En effet, @Arsaki a raison, le Service Clients pourra vous aider à ce niveau. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas faire cela depuis le forum.

 

Tout souci d’accès au compte devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51. Eux pourront s’occuper du problème avec vous.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Merci de votre compréhension !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (549 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion a mon compte

★★ Novice

J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai réussis a résoudre se soucis en appelant le service client qui m'a fournit un code directement en espérant que le problème ne se répète pas a l'avenir.

Message 2 sur 3 (456 visites)

Re: Connexion a mon compte

EA SWTOR Team

Bonjour @kanipian ,

 

En effet, @Arsaki a raison, le Service Clients pourra vous aider à ce niveau. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas faire cela depuis le forum.

 

Tout souci d’accès au compte devra être adressé à notre équipe Compte et Facturation au 04 81 68 10 51. Eux pourront s’occuper du problème avec vous.

 

Le service téléphonique est ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 20h.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Merci de votre compréhension !

Message 3 sur 3 (550 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion