Re: Comptes Swtor bloques et impossible de contacter le support telephone!

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comptes Swtor bloques et impossible de contacter le support telephone!

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

Je vous explique mon probleme. 

J'ai cree un compte swtor pour pouvoir y jouer et malheureusement je me suis fais bannir. 

Je pense que ce ban est du a ma localisation car en effet je vis actuellement en Australie. (d'ou l'ecriture a cause du clavier qwerty je m'en excuse)

Cependant je n'ai donc aucun moyen de contacter le support francais par telephone et quand j'essaye d'envoyer un mail au support EA ont me dit d'appeler le support francais alors que j'ai specifie que je n'en avais pas la capacite ! 

J'ai tout ce qu'il faut pour prouver mon identite/innocence j'ai juste besoin d'une personne de chez EA Frown

Le dialogue par chat / mail serait le plus simple.

Auriez vous une solution? 

Cordialement.

Message 1 sur 2 (200 visites)

Solution acceptée

Re: Comptes Swtor bloques et impossible de contacter le support telephone!

EA SWTOR Team

Bonjour @Jhulow ,

 

Navrée d'apprendre que vous avez été banni. Malheureusement les problèmes d'accès au compte ne se traitent que par téléphone pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Il nous est impossible de vous aider depuis le forum ou par email. Nous n'offrons pas d'option de chat sur SWTOR.

 

Si vous avez été banni, vous devrez envoyer un email à swtoraccountdisputes@bioware.com pour commencer. Dans cet email, il vous faudra disputer le ban. Il y a de grandes chances qu'il vous soit demandé d'appeler une fois le ban levé.

 

Vous pouvez appeler le support anglais et demander à être transféré au service français durant nos heures d'ouverture (11h à 20h heure de Paris), et je vous conseille d'utiliser Skype ou un autre logiciel pour appeler la ligne américaine.

 

J'aimerais bien pouvoir vous aider autrement mais je n'ai pas d'autre solution qu'un appel actuellement. Peut-être que l'équipe des disputes ne vous le demandera pas mais je ne peux pas vous le garantir.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension à ce sujet.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (265 visites)

Toutes les réponses

Re: Comptes Swtor bloques et impossible de contacter le support telephone!

EA SWTOR Team

Bonjour @Jhulow ,

 

Navrée d'apprendre que vous avez été banni. Malheureusement les problèmes d'accès au compte ne se traitent que par téléphone pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Il nous est impossible de vous aider depuis le forum ou par email. Nous n'offrons pas d'option de chat sur SWTOR.

 

Si vous avez été banni, vous devrez envoyer un email à swtoraccountdisputes@bioware.com pour commencer. Dans cet email, il vous faudra disputer le ban. Il y a de grandes chances qu'il vous soit demandé d'appeler une fois le ban levé.

 

Vous pouvez appeler le support anglais et demander à être transféré au service français durant nos heures d'ouverture (11h à 20h heure de Paris), et je vous conseille d'utiliser Skype ou un autre logiciel pour appeler la ligne américaine.

 

J'aimerais bien pouvoir vous aider autrement mais je n'ai pas d'autre solution qu'un appel actuellement. Peut-être que l'équipe des disputes ne vous le demandera pas mais je ne peux pas vous le garantir.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension à ce sujet.

Message 2 sur 2 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion