Compte email supprimé

par RyanCroft13
Répondre

Message original

Compte email supprimé

★★★★★ Newbie

Bonjour.

J'ai un compte swtor et j'aurais aimer le récupérer vue je suis status légende et vip sauf le problème c'est que mon adresse email a été supprimer.

J'ai envoyer un email a swtor j'ai essayer de les appeler mais malheureusement aucune réponse donc aurais aimer savoir quel moyens de changer mon adresse email et de récupérer mon compte qui existe depuis plus de 5 ans merci a tous.

 

Hello.

I have a swtor account and I would like to recover it view I am legend and vip status except the problem is that my email address has been deleted.

I send an email to swtor I try to call them but unfortunately no response so would like to know what ways to change my email address and recover my account that has existed for more than 5 years thank you all

Message 1 sur 2 (263 visites)

Re: Compte email supprimé

EA SWTOR Team

Bonjour @RyanCroft13 ,

 

Si vous avez envoyé un email à support@swtor.com , il faudra juste vous armer de patience car il y a un délai de plusieurs jours actuellement à cause du volume impressionnant de contacts reçus. Ils reviendront vers vous dès que votre email sera en haut de la file (les emails sont traîtés par ordre d'arrivée).

Message 2 sur 2 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion