Re: Commandes d’attaque et de soutien

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Commandes d’attaque et de soutien

★★★ Newbie

Bonjour

 

Voila, j'ai un souci, je n'arrive plus a attaquer manuellement avec mon sabre, que avec les icones sa me dérange pas mais sa me stress quand même. J'ai assigné la lettre Q pour attaque, mais sa ne fait plus rien suis allez dans Préférence ensuite tout remettre par défaut même quand tout et remis a zéro 1 – 0, ) ou =, je ne peut pas les utiliser, et Commandes d’attaque et de soutien n'apparait plus dans Assignation touche.

Message 1 sur 2 (754 visites)

Solution acceptée

Re: Commandes d’attaque et de soutien

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Darkdark51 

 

As tu branché un périphérique à ton  pc ? Du style une manette, ou autre chose de ce type qui pourrais prendre le dessus sur les raccourci claviers ?

 

Edit :

Lorsque tu parle d'attaquer manuellement tu parle avec le clic souris directement sur le mob ?
Si c'est le cas il faut que tu attribue une action à ta souris.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (742 visites)

Toutes les réponses

Re: Commandes d’attaque et de soutien

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Darkdark51 

 

As tu branché un périphérique à ton  pc ? Du style une manette, ou autre chose de ce type qui pourrais prendre le dessus sur les raccourci claviers ?

 

Edit :

Lorsque tu parle d'attaquer manuellement tu parle avec le clic souris directement sur le mob ?
Si c'est le cas il faut que tu attribue une action à ta souris.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (743 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion