Re: Code Déja utilisé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai reçu un code pour un abonnement star wars the old republic sur le site instant gaming mais quand je met le code il me marque qu'il a déja été utilisé et pour demander un remboursement il veulent savoir quand le code a été utilisé 

Cordialement 

 

Message 1 sur 4 (657 visites)

Solution acceptée

Re: Code Déja utilisé

Bonjour,

Ce genre d'information ne peut pas être donné pour des raisons évidentes de confidentialité. Retournez auprès d'eux, ils demandent ça à chaque fois alors que l'info n'est jamais donnée...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (630 visites)

Toutes les réponses

Re: Code Déja utilisé

Bonjour,

Ce genre d'information ne peut pas être donné pour des raisons évidentes de confidentialité. Retournez auprès d'eux, ils demandent ça à chaque fois alors que l'info n'est jamais donnée...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (631 visites)

Re: Code Déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même problème.

 

Il me demande d'avoir la date et l'heure de l'utilisation.

Je me doute de la réponse, mais c'est pour mettre en avant la démarche auprès du site en question.

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

 

Message 3 sur 4 (558 visites)

Re: Code Déja utilisé

Du coup même réponse qu'au dessus votre revendeur ne faisant pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez d'ailleurs plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (553 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion