Re : Clé sécurité portable : Ne correspond pas

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé sécurité portable : Ne correspond pas

★★★★ Novice

Hola.

 

Voila depuis la 5.0, aucun moyen de me connecter sur SWTOR.

 

Je tape mes codes, et ma clé de sécurité que j'obtient avec mon tel portable.

 

Et a chaque fois on me dit que mon code est eronné, alors que je tape a l'identique le code de mon portable, J'ai redémarrer mon ordi, mon portable , j'ai attendu, rien. Depuis la 5.0

 

Quelqu'un a t'il une solution ( Si possible sans a avoir a telephoner SWTOR, ça coute un peu la peau des fesses ) 

 

Cordialement, Dadou, Darth Nihilus

Message 1 sur 4 (458 visites)

Solution acceptée

Re : Clé sécurité portable : Ne correspond pas

Hero

Bonjour @dadourouge,

 

Je pense qu'il y a un soucis au niveau de l'identifiant de ta clé de sécurité mobile.

As tu eu une mise à jour de ton portable ou autre ?

 

En attendant je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone QUI NE COÛTE PAS LA PEAU DES FESSES. (Faut arrêter avec cette légende urbaine !!!!)

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

 

Comme tu peux le voir c'est un numéro en 04 donc localisé au niveau de la zone géographie 04 correspondant au Sud est comme Lyon.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (511 visites)

Toutes les réponses

Re : Clé sécurité portable : Ne correspond pas

Hero

Bonjour @dadourouge,

 

Je pense qu'il y a un soucis au niveau de l'identifiant de ta clé de sécurité mobile.

As tu eu une mise à jour de ton portable ou autre ?

 

En attendant je t'invite à prendre contact avec le service client par téléphone QUI NE COÛTE PAS LA PEAU DES FESSES. (Faut arrêter avec cette légende urbaine !!!!)

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

 

Comme tu peux le voir c'est un numéro en 04 donc localisé au niveau de la zone géographie 04 correspondant au Sud est comme Lyon.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (512 visites)

Re : Clé sécurité portable : Ne correspond pas

★★★★ Novice

D'accord, je prendrai contact avec eux dés demain car 20h a été dépassé ( J'ai un pote qui les a appelés 2-3 fois, il en a eu pour 35 balles, mais ce n'est pas le sujet)

 

Merci de la réponse, je réenverai une réponse et mettrai résolu si le souci a été réglé.

 

Cordialement

Message 3 sur 4 (440 visites)

Re : Clé sécurité portable : Ne correspond pas

Hero

Hum, faudra que ton ami t'explique comment il a réussi à en avoir pour 35 € là Oo.

 

Il as appelé avec un portable Français depuis le Japon ou quoi ?.

Car il s'agit d'appel locaux. Donc inclus dans la majorité des offres mobile et la totalité des offres fixes.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion