Clé de sécurité pour se connecter

par Skarox40
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé de sécurité pour se connecter

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vais essayer de faire simple, je viens de reprendre, enfin je voulais, mais entre temps j'ai changé de téléphone et je n'es plus de clé de sécurité sur le nouveau or, en voulant changer mon mot de pas ils demandent une clé que je ne peux avoir sans avoir accès à mon compte je fais comment svp ?

Message 1 sur 2 (175 visites)

Solution acceptée

Re: Clé de sécurité pour se connecter

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @Skarox40 ,

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas vous connecter. Vous pouvez appeler le support au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

J'espère que vous pourrez vite récupérer l'accès à votre compte ! 

 

J'ai supprimé votre deuxième message parce qu'il était identique à celui-ci. Bon weekend !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (245 visites)

Toutes les réponses

Re: Clé de sécurité pour se connecter

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @Skarox40 ,

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas vous connecter. Vous pouvez appeler le support au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

J'espère que vous pourrez vite récupérer l'accès à votre compte ! 

 

J'ai supprimé votre deuxième message parce qu'il était identique à celui-ci. Bon weekend !

Message 2 sur 2 (246 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion