Re: Clé de securité perdu

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé de securité perdu

★★★ Newbie

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte car on me demande une clé de sécurité que je n'ai pas (plus l'app sur mon cell). Le lien "Clé de Sécurité perdue?" m'amène sur une page m'indiquant de contacter le support (http://www.swtor.com/fr/support). Ce que j'ai fais hier. La première fois avec une dame parlant anglais, elle a dit ne pas trouver mon compte et m'a redirigé vers une tutoriel qui conseillait de suivre le lien "Clé de Sécurité perdue?" avant de raccrocher... Donc je tourne en rond. J'ai réessayé via un numéro de téléphone menant à un service en français sans avoir de réponse alors j'ai contacté via l'option "chat". On m'a répondu pour me dire une nouvelle fois que mon compte n'existe pas et de rappeler au même numéro qu'on me répondrait. Ce qui n'est jamais arrivé. Pourtant quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe tout ce valide mais je ne peux pas aller plus loin à cause de la clé de sécurité. Je reçois aussi bel et bien des courriers quand je demande une réinitialisation de mot de passe via le site de Star Wars: The Old Republic, idem pour une demande d'oubli d'identifiant.
Help?

Message 1 sur 4 (1 036 visites)

Solution acceptée

Re: Clé de securité perdu

EA SWTOR Team

Bonjour @Marniah ,

 

Est-ce que vous avez appelé le support SWTOR pendant leurs heures d'ouverture? Ils n'ont pas d'option de "chat", seul le support EA offre ceci. Les agents EA ne pourront pas retrouver un compte SWTOR car ils ne possèdent pas les outils nécessaires.

 

Les heures d'ouverture du support SWTOR sont de 11h à 20h, heure de Paris, 7 jours sur 7. Leur numéro est le 04 81 68 10 51.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 029 visites)

Toutes les réponses

Re: Clé de securité perdu

EA SWTOR Team

Bonjour @Marniah ,

 

Est-ce que vous avez appelé le support SWTOR pendant leurs heures d'ouverture? Ils n'ont pas d'option de "chat", seul le support EA offre ceci. Les agents EA ne pourront pas retrouver un compte SWTOR car ils ne possèdent pas les outils nécessaires.

 

Les heures d'ouverture du support SWTOR sont de 11h à 20h, heure de Paris, 7 jours sur 7. Leur numéro est le 04 81 68 10 51.

Message 2 sur 4 (1 030 visites)

Re: Clé de securité perdu

★ Novice

Vous n'avez pas un numéro pour le Canada Francais ?  J'Ai perdu ma clef de sécurité Physique ! 

Message 3 sur 4 (947 visites)
Highlighted

Re: Clé de securité perdu

★★★★★ Guide

@LordPatrice  Bonjour, normalement si vous vous souvenez de votre mot de passe, via le site swtor, si vous rentrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, et que vous laissez le champ "clé de sécurité "vide, une nouvelle fenêtre apparaît avec une option " clé de sécurité perdue?" si vous cliquez dessus, vous recevez un mot de passe à usage unique qui vous permettra de la supprimer.

 

Par contre si vous n'avez pas cette option, il faut effectivement contacter le support: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ 

 

 

Message 4 sur 4 (916 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion