Clé d'activation pour Star Wars The Old Republic perdue

par SWAGuster
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé d'activation pour Star Wars The Old Republic perdue

★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone qui me donnait par une application ma clé de sécurité,

 Compte : Swaguster

 

Pouvez vous supprimer cela s'il vous plait ? 

 

Merci

 

[edit: email address removed]

Message 1 sur 3 (1 615 visites)

Solution acceptée

Re : Clé d'activation pour Star Wars The Old Republic perdue

Hero

Bonjour @SWAGuster,

 

Face à cette problématique, dans un premier temps, je t'invite à aller ici : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/

 

Tu as un paragraphe à propos de la clé de sécurité perdue qui t'indique comment procéder.

Cette procédure te permettra d'obtenir un mail contenant un mot de passe temporaire unique pour supprimer la clé en question.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 632 visites)

Toutes les réponses

Re : Clé d'activation pour Star Wars The Old Republic perdue

Hero

Bonjour @SWAGuster,

 

Face à cette problématique, dans un premier temps, je t'invite à aller ici : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/

 

Tu as un paragraphe à propos de la clé de sécurité perdue qui t'indique comment procéder.

Cette procédure te permettra d'obtenir un mail contenant un mot de passe temporaire unique pour supprimer la clé en question.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (1 633 visites)

Re: Re : Clé d'activation pour Star Wars The Old Republic perdue

★★★ Newbie

Bonjour ,

j'ai le meme soucis , sauf que je ne peux pas me connecter sur mon compte SWTOR car depuis 9 ans je ne me souviens plus de mon mot de passe et si je veux changer celui ci j'ai encore une fois besoin de cette clé :'( , imposible d'avoir l'assistance EA au téléphone ...... 

Message 3 sur 3 (1 335 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion