Re: Chute de ips

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Chute de ips

★★★ Newbie
Bonjour j’ai voulu reprend SWTOR le seul soucis c’est que j’ai des chutes de fps constants en combat ou pas c’est pareil j’arrive pourtant à tourner normalement des jeux bien plus gros en ultra comme mass effect andromeda BF1 ou encore wow en ultra le pb vient que sur ce jeu j’ai une CG msi gamingx1080
Message 1 sur 2 (98 visites)

Re: Chute de ips

EA SWTOR Team

Bonjour @Kinefi74 ,

 

Il y a plusieurs étapes à tenter pour réduire ce problème et les voici :

  • Désactivez les ombres
  • Mettez les graphismes au minimum et voyez si cela change quelque chose
  • Réduisez le nombre de joueurs visibles

SWTOR n'utilisant pas forcément les mêmes ressources que d'autres jeux sur un PC, il est possible que le problème vienne tout de même du matériel, ou tout simplement de la connexion Internet. Nous conseillons également de ne pas jouer en wifi mais par câble.

 

Est-ce que vous pourriez écrire à support@swtor.com en joignant les fichiers suivants à votre email:

 

* Le rapport "Pathping/TraceRoute", à créer uniquement quand les soucis en question se produisent :

. Ouvrez le menu Démarrer, entrez CMD dans le champ de recherche, faites un clic droit sur l'icône apparu dans la liste et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" ;

. à l'ouverture de la fenêtre appelée "Administrateur: C:\windows\system32\cmd.exe", saisissez la commande suivante : "pathping 159.153.72.252 >c:\pathping.txt" (sans guillemets) ;

. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;

. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\) appelé "pathping.txt" qui contiendra les informations de Pathping ;

. saisissez ensuite la commande suivante : "tracert 159.153.72.252 >c:\tracert.txt" (sans guillemets) ;

. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;

. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\) appelé "tracert.txt" qui contiendra les informations de Traceroute ;

. quittez la fenêtre.

 

Il nous faudrait également un fichier DXDIAG. Pour le créer, tapez dxdiag dans le champ de recherche de votre menu Démarrer, lancez le programme, puis enregistrez toutes les informations.

 

Dans votre email, expliquez brièvement ce qui se produit et les équipes du support technique reviendront vers vous dès que possible pour vous aiguiller. 

 

Je vous souhaite une bonne année 2018 !

 

 

 

Message 2 sur 2 (68 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion