Re : Chargement infinit sur le Laucher

par Don-Luigi57
Répondre

Message original

Chargement infinit sur le Laucher

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Mon Laucher reste bloqué à la page où l'on doit mettre notre mot de passe.

 

Avez vous le même problème? des solutions pour y remédier?

 

J'ai déjà téléchargé le LauncherRepairUtilityP1.8.0, mais rien ne marche...

 

Merci

 

Message 1 sur 3 (312 visites)

Re : Chargement infinit sur le Laucher

[ modifié ]
★ Guide

Il se bloque après avoir saisi tes informations de connexion ?

 

Normalement une animation se lance pendant quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton "Connexion" et tu passes à la page suivante.

 

Donc s'il reste bloqué sur la première page cela peut venir d'un problème dans la phase de vérification de tes informations de compte. Il peu arrivé que le lanceur ait du mal à joindre le serveur d’authentification du jeu a cause d'un problème sur ta ligne ou parfois d'un problème momentané avec les serveurs du jeu. Généralement le lanceur fini tout de même, après quelques minutes, par signaler un problème d’authentification.

 

Pour le premier cas il faut vérifier que tu as bien accès à internet. Si tout semble fonctionner, il peut y avoir aussi un problème du coté des serveurs. Cela peut arriver dans le cas d'une mise à jour (elle se font généralement le mardi) ou dans le cas d'un incident technique.  Et la il n'y qu'une seule solution possible: Attendre ! (Vous pouvez parfois obtenir des informations sur les mise a jour et les éventuels problèmes techniques https://twitter.com/swtor_fr)

 

Enfin si tu n'arrive tout simplement pas a saisir tes informations de connexion tu peux toujours essayer de passer sur la page paramètres (il faut cliquer sur bouton avec les 2 engrenages en bas à gauche de la fenêtre du lanceur) et d'utiliser le bouton réparation.

 

L'ultime solution étant de relancer le programme d'installation du jeu.

Message 2 sur 3 (305 visites)

Re : Chargement infinit sur le Laucher

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Merci pour ta réponse,

 

L'animation se lance bien, mais tourne en boucle, j'ai essayé de faire réparation mais il me dit qu'il est uniquement disponible quand les mises à jour sont effectués.

 

J'ai même réinstallé le jeu mais aucune amélioration.

 

Depuis qu'ils ont changé l'interface, ça ne marche plus...

 

Il y a pas moyen de revenir à l'ancienne version?

 

Et encore merci de ton aide

 

Message 3 sur 3 (297 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion