Re: Chapitres de KOTFE manquant

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Chapitres de KOTFE manquant

★★★ Newbie

Bonjour, il y a longtemps j'ai acheté le pack amazon contenant l'abonnement les pièces du cartel et plus particulièrement l'extension "Knight of the fallen empire".

J'ai recommencé à jouer récemment et KOTFE est désormais bloqué au chapitre 14. Je ne peux pas lancer le 15. J'aimerais pouvoir finir cette extension c'est pour cela que je fais ce message.

 

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 2 (204 visites)

Re: Chapitres de KOTFE manquant

EA SWTOR Team

Bonjour @FossilArt ,

 

Je vous conseille de contacter directement le service clients pour ce problème car nous n'avons pas accès aux informations de votre compte depuis le forum. 

 

Si vous êtes abonné et que vous avez besoin d'assistance dans le jeu, veuillez créer un ticket en jeu :

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné , vous pouvez envoyer un email depuis l'adresse liée à votre compte SWTOR, à support@swtor.com 

Message 2 sur 2 (191 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion