Re: Changement d’adresse e-mail

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement d’adresse e-mail

★★★ Newbie

Bonjour,

 

il y a 8 mois j'ai changer d'opérateur téléphonique, donc mon adresse mail a changer. j'aimerai relancer mon abonnement star wars mais je n'ai plus accès a la boîte mail qui est lié a mon compte. je ne peux donc pas avoir accès au mot de pass unique que l'on me demande. comment puis-je faire, pour changer mon adresse mail pour mon compte star war ? je vous remercie d'avance de votre aide

Message 1 sur 2 (335 visites)

Solution acceptée

Re: Changement d’adresse e-mail

Hero

Bonjour @anchantresse

 

À ce niveau il te faudra prendre contact avec le service client par téléphone.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (303 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement d’adresse e-mail

Hero

Bonjour @anchantresse

 

À ce niveau il te faudra prendre contact avec le service client par téléphone.

 

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (304 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion