Carte invalide lors de l'abonnement

par gt351w
Répondre

Message original

Solution approuvée

Carte invalide lors de l'abonnement

★★★ Newbie

Bonjour,

Je suis un ancien joueur qui était super actif en 2015. J'ai récemment recommencé à joué avec un ami et nous avons décidé de nous abonner...

 

Évidemment, si j'écris ici aujourd'hui c'est parce que nous avons rencontré un problème. Mon ami a utilisé sa carte Visa et a réussi a s'abonner au jeu sans problème. Or, lorsque moi j,ai réaliser le même procédé, la page me donne un message d'erreur en disant "Désolé, cette transaction ne peut pas être valide pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre." J'étais avec Visa donc j'essaie avec MasterCard, Carte cadeau, etc., mais rien ne fonctionne. J'ai même utilisé la même carte que mon ami avait utilisée (et qui avait fonctionné), mais cela n'a pas fonctionné dans mon cas. Cela m'entraine donc à pensé qu'il ne s'agit pas d'un problème de carte comme le site l'indique, mais bien un problème venant de l'administration.

 

J'ai consulté plusieurs forums à ce sujet et j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème, mais il s'agit de posts qui datent de 2013...

 

Cependant, les administrateurs de l'époquent avaient répondu aux joueurs assez nébuleusement et ne semblaient pas s'être vraiment impliqués à régler le problème...

 

J'aimerais ici que ce soit différent et que quelqu'un finisse par faire quelque chose pour aider les joueurs qui comme moi ont ce même problème.

Message 1 sur 2 (879 visites)

Solution acceptée

Re: Carte invalide lors de l'abonnement

★★★★★ Guide
@gt351w Bonjour,

Je sais aussi que des gens peuvent rencontrer des soucis pour effectuer des achats en fonction du status du compte EA associé au compte Swtor.
Normalement, si vous n'avez fait de changement le compte EA devrait avoir la même adresse e-mail que votre compte Swtor. Essayez à ce moment là de changer le mot de passe du compte EA

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Reconnectez vous sur le compte Swtor, et est ce que vous continuez à rencontrer le même souci?

Si c'est le cas, je pense qu'il faudra appeler le support pour qu'il regarde ce qu'il se passe sur votre compte.

Si vous êtes en France:+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h. Depuis un fixe, c'est le prix d'un appel local.
Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas et j'espère que vous pourrez résoudre le souci rapidement.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (843 visites)

Toutes les réponses

Re: Carte invalide lors de l'abonnement

★★★★★ Guide
@gt351w Bonjour,

Je sais aussi que des gens peuvent rencontrer des soucis pour effectuer des achats en fonction du status du compte EA associé au compte Swtor.
Normalement, si vous n'avez fait de changement le compte EA devrait avoir la même adresse e-mail que votre compte Swtor. Essayez à ce moment là de changer le mot de passe du compte EA

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Reconnectez vous sur le compte Swtor, et est ce que vous continuez à rencontrer le même souci?

Si c'est le cas, je pense qu'il faudra appeler le support pour qu'il regarde ce qu'il se passe sur votre compte.

Si vous êtes en France:+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h. Depuis un fixe, c'est le prix d'un appel local.
Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas et j'espère que vous pourrez résoudre le souci rapidement.
Message 2 sur 2 (844 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion