Re: CODE TEMPS DE JEU

par d696a2494597c162
Répondre

Message original

Solution approuvée

CODE TEMPS DE JEU

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai saisi un code pour avoir du temps de jeu (donc abonnement) mais cela m'indique code déjà utilisé, du coups sans abonnement comment puis je contacter par écrit l'assistance? Le vendeur du code me demande un screen de nos échanges afin de confirmer ou non de votre part la prise en compte du code pour moi (ou à défaut m'indiquer qu'en effet le code est utilisé par un autre).

 

je galère pour m'abonner à swtor, sur le site officiel il ne veut prendre ma carte (et mes code EA et SWTOR = même adresse mail et les deux sont actifs de comptes), Steam valide l'achat mais ne me donne pas l'abonnement en jeu et la le code de temps de jeu .. je désespère '-_-

Message 1 sur 12 (688 visites)

Solution acceptée

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je réponds à mon topic via un autre compte (faisant partie de la résolution de mes problèmes).

J'avais trois problèmes:

1-Abonnement via steam réussie sur la plateforme steam mais non acquis dans SWTOR

2-Paiement impossible via SWTOR pour prendre un abonnement$

3-Saisie d'un code de temps de jeu acheté via Instant Gaming en erreur puis re-saisie indiquant code déjà utilisé.

 

Pour solutionner le problème j'ai donc:

1-Contacter Steam dans un premier temps qui m'a renvoyé vers SWTOR avec une adresse mail

2-Prise de contact avec le support SWTOR par mail, il faut leur joindre les screens suivants:

     Votre numéro d’identifiant Steam :
     1. Connectez-vous sur votre compte Steam : https://store.steampowered.com/login/
     2. Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite, puis choisissez "Details du compte".
     3. Faîtes une capture d'écran de cette page.
     L'historique des transactions : 
     1. Rendez-vous sur la page suivante : https://store.steampowered.com/account/history/
     2. Faîtes une capture d'écran de cette page.
     Les détails de la transaction :
     1. Rendez-vous sur la page suivante : https://store.steampowered.com/account/history/
     2. Trouvez la transaction concernée dans la liste, puis cliquez dessus.
     3. Faîtes une capture d'écran de cette page.
     Vous trouverez quelques exemples sur la page suivante : https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam

3- Réponse de SWTOR indiquant qu'il s'agit d'un blocage de mon compte EA lié à mon compte SWTOR et que je dois obligatoirement les appeler

4-J'ai donc appelé SWTOR

5- Petite parenthèse: je pensais mon compte EA activé, mais en fait j'en avais deux, le premier datant de mon inscription à SWTOR en 2011/2012 (la mémoire me fait défaut lol)

6-Avec l'aide du support de SWTOR, réactivation du compte EA lié (j'ai du coups deux comptes et je déconseille de les fusionnés au risque de perdre les sauvegarde des jeux du compte migrant).

7-Une fois le compte EA ok, le support SWTOR m'a crédité:

 - 1 mois d'abonnement issue de ma demande via Steam, et m'a fait annulée ma demande d'abonnement récurrente Steam que je devrai réouvrir une fois que je ne serai plus du tout abonné ou de passer via le site SWTOR.com

- 180 jours issue de mon code Instant Gaming qui n'était pas utilisé par quelqu'un d'autre mais qui ne fut pas comptabilisé suite blocage compte EA. Pour l'information Instant Gaming délivre des code issue d'Amazon, pour ce dernier SWTOR à un compromis avec Amazon qui est qu'un acheteur ne peut utiliser UN SEUL code pour UN SEUL compte  (j'ai eu de la chance c'était mon premier achat de code de temps de jeu).
- J'ai bien sur eu les pièces du cartels correspondantes aux mois d'abonnement.

- Ma CB fonctionnera donc par la suite si je prends un abonnement via le site Officiel du jeu.

 

en Bref:

1- Vous pouvez acheter un code de temps de jeu issue d'Amazon (que ce soit via Amazon ou instant Gaming), et ne jamais aller acheter ailleurs.

2- Eviter l'achat de code de temps de jeu ^^

3- Si achat via Steam ok mais l'abonnement n'est pas actif en jeu ou achat impossible via le site SWTOR.com avec votre CB = contacter SWTOR forte possibilité du blocage du compte EA lié. EA désactive souvent les comptes si l'utilisateur n'est plus actif depuis longtemps dessus, pour ma part je l'aurai jamais deviné sans échanger avec SWTOR.

 

le sujet peut être clos Standard smile 

Voir le sujet

Message 10 sur 12 (547 visites)

Toutes les réponses

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★★★★ Expert

Hello @Hans83690 

 

Voici un article de Help EA sur Comment contacter l'assistance de STAR WARS™: The Old Republic™ (SW:TOR)

Vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 12 (675 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse, cependant je suis déjà passé par là avant d'écrire sur le forum, sans abonnement le seul contact possible serait par téléphone, je trouve cela particulier de favoriser qu'un seul canal de contact si on est pas abonné, comment fait-je si je suis muet? Bon ce n'est pas le cas, mais j'ai besoin d'avoir une trace écrite pour justifier auprès du vendeur et par téléphone c'est que du vocal Standard smile 

cdt. 

Message 3 sur 12 (674 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★★★★ Expert
@Hans83690 Avez-vous essayé de contacter Steam dans ce cas?
Message 4 sur 12 (660 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★ Novice

Oui pour la partie de l'abonnement via achat Steam, mais concernant l'achat d'un code de jeu (sujet de cette discussion) cela provient de Instant Gaming (déjà contacter et ils veulent un retour de SWTOR en screen donc me faut une trace visible).

Existe t'il une adresse permettant de contacter SWTOR (Bioware)?

Message 5 sur 12 (658 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★★★★ Expert

@Hans83690 Vous avez un pris risque en achetant cela auprès d'un revendeur non digne de confiance

 

Je me permet de vous partager un article de Help EA  sur "où acheter des jeux EA".

Dont voici un extrait:

 

L'achat de jeux EA dématérialisés auprès de vendeurs non autorisés comporte divers risques. Les informations suivantes peuvent vous aider à protéger votre sécurité et celle de votre compte.

Nos jeux sont vendus par de nombreuses boutiques, en ligne ou non, mais certaines ne sont pas aussi fiables qu'elles n'y paraissent.

 

  • Il est également possible que des vendeurs non autorisés vous vendent une clé CD ou un code produit faux, utilisés ou volés.
  • De plus, les codes produits et jeux obtenus illégalement seront désactivés par nos soins. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ou utiliser vos devises virtuelles, et nous ne serons pas en mesure de vous aider.

 

 

Cordialement

Message 6 sur 12 (641 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★ Novice

Bonjour,

 

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Instant Gaming et pour les réponses piocher dans la FAQ je suis désolé mais je suis déjà passé par là.
Merci quand même pour votre investissement envers mon topic.

Le sujet est clos je pense car j'ai pu avoir une adresse mail du support SWTOR sans être abonné grâce à Steam, ce qui était ma question principale Standard smile 

 

[edit: email address removed] 

Si jamais d'autres personnes que moi sont dans ce besoin ou dans l'incapacité de téléphoner.

 

Cdt

Message 7 sur 12 (607 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Hans83690,

 

Effectivement, vous pouvez essayer de contacter le support par cette adresse support[a]swtor.com mais elle est apparemment de moins en moins d'actualité et en général uniquement destinée pour remonter les bugs en jeu et les réponses sont en général assez longues surtout en période de vacances ou de fêtes. Donc à voir s'ils pourront résoudre votre problème d'abonnement, il faudra peut-être insister sur l'option téléphonique ou avec le revendeur, il serait donc intéressant que vous nous relatiez l'issue de votre souci.

 

Pour Instant Gaming, je n'ai également jamais eu de problème avec eux mais je n'y ai pas eu recours pour SWTOR. Je ne dirai pas que c'est un site "non digne de confiance" mais plutôt un site "non officiel" pour ce jeu et pas vraiment toléré par EA Games, à priori... Mais ce sont théoriquement des clés officielles seulement achetées en très très grosses quantités, ce qui les rend plus attractives au niveau prix mais il arrive parfois que certaines ne fonctionnent pas, il faut juste le savoir.

 

Cordialement,

 

Darek

Message 8 sur 12 (588 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★ Novice

Bonjour,

 

Avec joie je donnerai l'issue de mon problème.

J'ai eu un premier retour par mail du support SWTOR, je dois leur renvoyer des screens et je complèterai le tout avec un appel (oui deux problèmes en cours pour ma part mais je détaillerai la finalité par la suite).

Message 9 sur 12 (569 visites)

Re: CODE TEMPS DE JEU

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je réponds à mon topic via un autre compte (faisant partie de la résolution de mes problèmes).

J'avais trois problèmes:

1-Abonnement via steam réussie sur la plateforme steam mais non acquis dans SWTOR

2-Paiement impossible via SWTOR pour prendre un abonnement$

3-Saisie d'un code de temps de jeu acheté via Instant Gaming en erreur puis re-saisie indiquant code déjà utilisé.

 

Pour solutionner le problème j'ai donc:

1-Contacter Steam dans un premier temps qui m'a renvoyé vers SWTOR avec une adresse mail

2-Prise de contact avec le support SWTOR par mail, il faut leur joindre les screens suivants:

     Votre numéro d’identifiant Steam :
     1. Connectez-vous sur votre compte Steam : https://store.steampowered.com/login/
     2. Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite, puis choisissez "Details du compte".
     3. Faîtes une capture d'écran de cette page.
     L'historique des transactions : 
     1. Rendez-vous sur la page suivante : https://store.steampowered.com/account/history/
     2. Faîtes une capture d'écran de cette page.
     Les détails de la transaction :
     1. Rendez-vous sur la page suivante : https://store.steampowered.com/account/history/
     2. Trouvez la transaction concernée dans la liste, puis cliquez dessus.
     3. Faîtes une capture d'écran de cette page.
     Vous trouverez quelques exemples sur la page suivante : https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam

3- Réponse de SWTOR indiquant qu'il s'agit d'un blocage de mon compte EA lié à mon compte SWTOR et que je dois obligatoirement les appeler

4-J'ai donc appelé SWTOR

5- Petite parenthèse: je pensais mon compte EA activé, mais en fait j'en avais deux, le premier datant de mon inscription à SWTOR en 2011/2012 (la mémoire me fait défaut lol)

6-Avec l'aide du support de SWTOR, réactivation du compte EA lié (j'ai du coups deux comptes et je déconseille de les fusionnés au risque de perdre les sauvegarde des jeux du compte migrant).

7-Une fois le compte EA ok, le support SWTOR m'a crédité:

 - 1 mois d'abonnement issue de ma demande via Steam, et m'a fait annulée ma demande d'abonnement récurrente Steam que je devrai réouvrir une fois que je ne serai plus du tout abonné ou de passer via le site SWTOR.com

- 180 jours issue de mon code Instant Gaming qui n'était pas utilisé par quelqu'un d'autre mais qui ne fut pas comptabilisé suite blocage compte EA. Pour l'information Instant Gaming délivre des code issue d'Amazon, pour ce dernier SWTOR à un compromis avec Amazon qui est qu'un acheteur ne peut utiliser UN SEUL code pour UN SEUL compte  (j'ai eu de la chance c'était mon premier achat de code de temps de jeu).
- J'ai bien sur eu les pièces du cartels correspondantes aux mois d'abonnement.

- Ma CB fonctionnera donc par la suite si je prends un abonnement via le site Officiel du jeu.

 

en Bref:

1- Vous pouvez acheter un code de temps de jeu issue d'Amazon (que ce soit via Amazon ou instant Gaming), et ne jamais aller acheter ailleurs.

2- Eviter l'achat de code de temps de jeu ^^

3- Si achat via Steam ok mais l'abonnement n'est pas actif en jeu ou achat impossible via le site SWTOR.com avec votre CB = contacter SWTOR forte possibilité du blocage du compte EA lié. EA désactive souvent les comptes si l'utilisateur n'est plus actif depuis longtemps dessus, pour ma part je l'aurai jamais deviné sans échanger avec SWTOR.

 

le sujet peut être clos Standard smile 

Message 10 sur 12 (548 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion