Re: CODE AMAZON

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

CODE AMAZON

★★★ Newbie

Bonjour, le code acheté sur Amazon ne fonctionne pas. Sur aucun site ou appli.

A l'aide merci.

 

 

Message 1 sur 2 (583 visites)

Solution acceptée

Re: CODE AMAZON

★★★★★ Guide
@playervhl93445 Bonsoir,

si le code ne fonctionne pas, je pense que dans un premier temps il faudrait contacter le support de Swtor pour voir si il n'y a pas eu un souci avec le code quand vous avez tente de l'active

Pour les joindre, vous pouvez le faire par e-mail a support @ swtor .com (tout colle) en leur fournissant le code, soit par telephone. Pour la France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20 h, heure de Paris).
Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Il est possible que vous soyez oblige de contacte Amazon en fin de compte, mais je pense qu il est preferable de contacter l'assistance de Swtor dans un premier temps.

Bon courage en tout cas, j'espere que vous pourrez utiliser le code prochainement


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (533 visites)

Toutes les réponses

Re: CODE AMAZON

★★★★★ Guide
@playervhl93445 Bonsoir,

si le code ne fonctionne pas, je pense que dans un premier temps il faudrait contacter le support de Swtor pour voir si il n'y a pas eu un souci avec le code quand vous avez tente de l'active

Pour les joindre, vous pouvez le faire par e-mail a support @ swtor .com (tout colle) en leur fournissant le code, soit par telephone. Pour la France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20 h, heure de Paris).
Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Il est possible que vous soyez oblige de contacte Amazon en fin de compte, mais je pense qu il est preferable de contacter l'assistance de Swtor dans un premier temps.

Bon courage en tout cas, j'espere que vous pourrez utiliser le code prochainement


Message 2 sur 2 (534 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion