Re : Bugs et défauts de certains partenaires depuis la 4.0

par EA_Alain
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bugs et défauts de certains partenaires depuis la 4.0

★★★ Novice

Bonjour.

J'aimerai vous signaler des bugs et quelque défauts consernant HK-51 et d'autres partenaires depuis la 4.0.

Lorsque HK-51 est en rôle de tank le tir de provocation calibré ne provoque pas le PNJ ennemi alors que c'est écrit dans la déscription de l'attaque et les PNJ ennemis ne prennent pas en compte l'animosité que HK-51 génère de même pour Treek ( rôle tank ), ce qui rend HK-51 et Treek inutile dans le rôle de tank. Il y a autre chose avec HK-51. HK-51 possède une compétence pour se soingner 15% de sa vie au total ( c'est le protocole d'urgence ) le problème c'est que HK-51 peux utiliser cette compétence une fois par combats donc s'il l'on prend un autre partenaire par exemple Theron shan (rôle tank) qui as aussi une attaque pour se soigner mais cette fois si à la hauteur des dégats qu'il inflige et il aussi peux l'utiliser plusieurs fois par combats c'est donc plus rentable d'avoir Theron Shan que HK-51 en rôle de tank ( ça peut-étre aussi un autre partenaire que Theron Shan ), donc si possible se serais bien de mettre un délais de réutilisation de 30 seconde pour le protocole d'urgence de HK-51. Et aussi quand HK-51 est en rôle de dégats ça liquidation fait parfois 2 coups au lieux de 3.

Maintenant j'ai aussi remarqué un autre bug avec certains partennaires quand ils ont le rôle de soingneur notament HK-51 et Qyzen Fess ( et peut-étre d'autres partenaires ). Les soins que HK-51 et Qyzen Fess dipensent sont 4-10 fois infèrieure à se de Theron shan et de Lana Beniko par exemple ( présence non comprise ). Ce qui les rends inutile dans le domaine de soingneur. Prennons par exemple le scanner progressif au kolto de Theron Shan qui restaure un certain nombre de points de vie en 3 secondes et le scanner procédural de HK-51 qui restaure lui aussi un certain nombre de points de vie en 3 secondes. L'orsque que l'on lit le nombres de points de vie que restaure Theron shan avec son scanner progressif il soingne 10 000 point de vie ou plus alors que HK-51 avec son scanner procédural il soigne que 2500 point de vie. En plus j'ai une meilleur influence avec HK-51 que Theron Shan et c'est de même pour Qyzen Fess donc se n'est pas l'influence qui fait cette différences de statistique en soins.
J'ai trouvé aussi un petit défaut sur Treek lorsqu'il est en soingneur, il n'as aucun povoirs soins qu'il peut utiliser sans délais de réutilisation et en plus les délais de réutilisations de ses pourvoirs soins sont très longs comparer aux autres partenaires ce qui le rend encore une fois moins utile que les autres partenaires dans ce rôle donc si vous pouvez réduire le délais de réutilisation de ses pouvoirs de soins ou de certain se serais bien.

PS: je ne vous demande pas de changer les compétences de HK-51 et de Treek afin de les mettrent comme les autres partenaires au contraire les compétences de HK-51 et de Treek permettent qu'ils se différencient des autres partenaires.

Merci d'avance pour vaux réponses.

Message 1 sur 4 (416 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : Bugs et défauts de certains partenaires depuis la 4.0

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Je vais me renseigner concernant un éventuel problème avec la provocation de HK-51, maintenant le reste de votre message semble plutôt être un débat et malheureusement je n'ai pas assez joué depuis la sortie de l'extension pour faire ces comparaisons. 

 

Si d'autres joueurs ont des avis qu'ils n'hésitent pas à le donner. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (422 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re : Bugs et défauts de certains partenaires depuis la 4.0

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Je vais me renseigner concernant un éventuel problème avec la provocation de HK-51, maintenant le reste de votre message semble plutôt être un débat et malheureusement je n'ai pas assez joué depuis la sortie de l'extension pour faire ces comparaisons. 

 

Si d'autres joueurs ont des avis qu'ils n'hésitent pas à le donner. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (423 visites)

Re : Bugs et défauts de certains partenaires depuis la 4.0

★★★ Novice

Juste un truc tu as oublié de mentionner les bugs de partennaire en rôle de soin que j'ai signaler.

 

Merci quand même d'avoir répondu ^^

Message 3 sur 4 (398 visites)

Re : Bugs et défauts de certains partenaires depuis la 4.0

★ Guide

Il faudrait aussi revoir la prise d'aggro des partenaires (en tank ou pas) car il leur arrive régulièrement d'aggro toute une pièce, alors qu'on préfèrerait ne se concentrer que sur un petit groupe. Un peu trop zélés ?

Message 4 sur 4 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion