Bug

par KudamonoUltime
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug

★★★ Newbie

Voilà, J'ai des problèmes sur Star Wars The Old Republic.

 

En effet ma chasseuse de Prime ne change plus d’apparence selon son armure, le skin reste bloqué sur sa précédente armure. J'ai relancé le personnage, je l'ai tué bref je n'ai plus d'idée pour régler ce souci.

 

En beaucoup plus gênant j'ai mon Inquisiteur Sith qui ne veux plus monté de niveau, il lui manquait un point d'xp pour passer 51 et j'ai fait 6 quétes mais rien ne change.

 

Pour l'Empire, Aidez moi

Message 1 sur 3 (150 visites)

Solution acceptée

Re: Bug

EA SWTOR Team

Bonjour @KudamonoUltime ,

 

Pour commencer, je vous conseille d'envoyer un email à support@swtor.com si votre costume est coincé, parce que nous n'avons pas accès à votre compte depuis le forum donc nous ne pourrons pas vous aider à ce sujet. Si vous êtes abonné, vous pouvez créer un ticket dans toute catégorie sauf rapport de bug. Je ne peux pas vous garantir que le problème pourra être résolu par le Service Clients mais ils pourront au moins regarder ce qui se passe.

 

Pour le niveau 51, il n'est accessible que si vous avez débloqué l'extension Rise of the Hutt Cartel (ou les suivantes, qui la débloquent automatiquement). Toutes les extensions sorties à ce jour sont débloquées de manière permanente avec l'achat d'un mois d'abonnement actuellement, donc si vous n'avez ni l'extension, ni l'abonnement, il est normal que vous ne puissiez pas progresser. 

 

Si vous l'avez par contre, cela devra aussi être revu par le Service Clients donc vous pouvez ajouter ce problème à votre mail !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (151 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug

EA SWTOR Team

Bonjour @KudamonoUltime ,

 

Pour commencer, je vous conseille d'envoyer un email à support@swtor.com si votre costume est coincé, parce que nous n'avons pas accès à votre compte depuis le forum donc nous ne pourrons pas vous aider à ce sujet. Si vous êtes abonné, vous pouvez créer un ticket dans toute catégorie sauf rapport de bug. Je ne peux pas vous garantir que le problème pourra être résolu par le Service Clients mais ils pourront au moins regarder ce qui se passe.

 

Pour le niveau 51, il n'est accessible que si vous avez débloqué l'extension Rise of the Hutt Cartel (ou les suivantes, qui la débloquent automatiquement). Toutes les extensions sorties à ce jour sont débloquées de manière permanente avec l'achat d'un mois d'abonnement actuellement, donc si vous n'avez ni l'extension, ni l'abonnement, il est normal que vous ne puissiez pas progresser. 

 

Si vous l'avez par contre, cela devra aussi être revu par le Service Clients donc vous pouvez ajouter ce problème à votre mail !

Message 2 sur 3 (152 visites)

Re: Bug

★★★ Newbie
Merci beaucoup pour vos conseils
Message 3 sur 3 (101 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion