Re: Bug téléchargement en arrière plan

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug téléchargement en arrière plan

★★★ Newbie

Bonjour,

Mon souci est on ne peut plus simple, cela fait plusieurs fois que je réinstalle le jeu sans que ça ne change : quand je suis en jeu il m'est indiqué que le téléchargement s'effectue en arrière plan sauf qu'à priori le jeu est déjà installé vu que depuis le launcher je n'ai aucun téléchargement, mais quand je suis en jeu le téléchargement (en arrière plan) ne progresse pas le moins du monde, il reste bloqué à 0% et je ne peux donc pas quitter la planète de départ.

Comment faire, est ce un bug?

Merci bien

Message 1 sur 4 (473 visites)

Solution acceptée

Re: Bug téléchargement en arrière plan

★★★ Newbie
Bonjour merci pour votre réponse mais apparemment le jeu a décidé de lui même que tout allait bien le problème est réglé sans que je n'ai de chose à faire désolé du dérangement et merci tout de même!

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (528 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug téléchargement en arrière plan

EA SWTOR Team

Bonjour @Malzorius ,

 

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le temps de réponse. 

 

Pourriez-vous essayer de réparer le jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien http://cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.1.exe


Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu. 


Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez supprimer le dossier BitRaider de votre dossier d’installation, puis relancer le jeu, pour forcer une réparation (le dossier en question se retéléchargera). 

Message 2 sur 4 (454 visites)

Re: Bug téléchargement en arrière plan

★★★ Newbie
Bonjour merci pour votre réponse mais apparemment le jeu a décidé de lui même que tout allait bien le problème est réglé sans que je n'ai de chose à faire désolé du dérangement et merci tout de même!
Message 3 sur 4 (529 visites)

Re: Bug téléchargement en arrière plan

EA SWTOR Team

@Malzorius

 

Super, merci de nous avoir tenus au courant !

Message 4 sur 4 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion