Bug quetes "De nouvelles données"

par FaTaLaYs89
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug quetes "De nouvelles données"

★★★ Novice

Bonjour

Je vous contacte ici car pour ce jeu ils faut etre ABONNE pour pouvoir discuter in game et sur les serveurs super jeu ca commence bien .. 

J'ai un soucis avec la quetes "De nouvelle données" je dois utiliser l'holoterminal de mon vaissex sauf que je ne le trouve pas sur Ord Mantell et dans la flotte et de plus je n'est aucune indication sur la map pour savoir ou il se trouve c'est genial donc la je suis bloquer c'est ca ? Super 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait 

 

Merci bien 

Message 1 sur 2 (352 visites)

Solution acceptée

Re: Bug quetes "De nouvelles données"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@FaTaLaYs89  Bonjour!

Lorsque vous êtes bloqué sur une mission de classe, et que  vous n'êtes pas abonné, vous pouvez contacter le support à l'adresse " support @ swtor.com" ( tout collé). ..

Dans le cas d'Ord Mantell, vous pouvez retrouver celui-ci dans le spatioport de Fort Garnik. Vous aurez alors accès à la navette de transit, qui vous donnera l'option de rejoindre la station orbitale, la flotte de la république, ou votre vaisseau.

Si vous êtes sur la flotte de votre faction, quand vous prenez l'ascenseur pour rejoindre le hangar de votre classe, si le vaisseau n'est pas présent, vous avez une console qui se trouve juste à côté de l'entrée de la phase pour le rejoindre.

Je pense dans un premier temps que vous devriez essayer de rejoindre la station orbitale d'Ord Mantell. Une fois à bord, vous pourrez vous diriger vers l'entrée de l'instance "chevalier Jedi" pour normalement retrouver l'accès à votre vaisseau.

Sinon sur la flotte, lorsque vous êtes au niveau principal, si vous regardez votre mini carte,  un autre moyen de retourner sur Ord Mantell, et de prendre l'ascenseur pour rejoindre la zone " départs pour Tython et Ord Mantell".


En espérant que cela vous aide un peu. Bon courage en tout cas

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (339 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug quetes "De nouvelles données"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@FaTaLaYs89  Bonjour!

Lorsque vous êtes bloqué sur une mission de classe, et que  vous n'êtes pas abonné, vous pouvez contacter le support à l'adresse " support @ swtor.com" ( tout collé). ..

Dans le cas d'Ord Mantell, vous pouvez retrouver celui-ci dans le spatioport de Fort Garnik. Vous aurez alors accès à la navette de transit, qui vous donnera l'option de rejoindre la station orbitale, la flotte de la république, ou votre vaisseau.

Si vous êtes sur la flotte de votre faction, quand vous prenez l'ascenseur pour rejoindre le hangar de votre classe, si le vaisseau n'est pas présent, vous avez une console qui se trouve juste à côté de l'entrée de la phase pour le rejoindre.

Je pense dans un premier temps que vous devriez essayer de rejoindre la station orbitale d'Ord Mantell. Une fois à bord, vous pourrez vous diriger vers l'entrée de l'instance "chevalier Jedi" pour normalement retrouver l'accès à votre vaisseau.

Sinon sur la flotte, lorsque vous êtes au niveau principal, si vous regardez votre mini carte,  un autre moyen de retourner sur Ord Mantell, et de prendre l'ascenseur pour rejoindre la zone " départs pour Tython et Ord Mantell".


En espérant que cela vous aide un peu. Bon courage en tout cas

Message 2 sur 2 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion