Bug lancement du jeu Star Wars The Old Republic

par darkghouls
Répondre

Message original

Bug lancement du jeu Star Wars The Old Republic

★★ Newbie

Bonjour,

Voilà que j'installe pour la première fois le jeu Star Wars The Old Republic et lors du lancement du jeu il m'affiche l'image ci joint à cet article une fois avoir cliqué sur "jouer" et l'image reste figée en modifiant l'arrière de mon bureau avec de grands icônes.

 

Quelqu'un a une solution ? 

 

Merci à tous 

 

 

Message 1 sur 3 (371 visites)

Re: Bug lancement du jeu Star Wars The Old Republic

Hero

Bonjour @darkghouls

 

Ceci me fait penser à un soucis de résolution du jeu ou du jeu lancé sur le chipset graphique et non la carte graphique elle même.

 

As tu vérifié au niveau du fichier configuration pour swtor si ta résolution était bien renseignée ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (360 visites)

Re: Bug lancement du jeu Star Wars The Old Republic

★ Guide

une fois le jeu lancé, fait Alt + entrée. cela passera le jeu en mode fenêtré. pour voir si cela change quelque chose, et que cela t'évite de revenir sur le bureau Windows.

 

si cela fonctionne, une fois dans le jeu, va dans tes options graphismes, dans préférences > graphiques. choisi la résolution la plus adapté pour ton pc, et vérifie bien de repasser le jeu en mode plein écran dans les mêmes options. et de valider.

Message 3 sur 3 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion