Re: Bug interface Menu

par wahnheda
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug interface Menu

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran mon  interface et infiniment petite (dans le menu de sélections du personnage) donc impossible de jouer ou de réglé rien n'est sélectionnable..... Je précise je suis par Steam. Des idées ? Merci à vous.  

Message 1 sur 8 (414 visites)

Solution acceptée

Re: Bug interface Menu

★★ Novice

Bien quand j'ai remis par "Défaut" les paramètre d'OC de mon proco et CG cela à réglé le problème, je ne sais pas la raison de ce bug mais sa marche. Merci de m'avoir accordé quelque minutes, au moins si le bug se reproduis ont a une piste de réglage xD.

 

Bonne soirée.

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (321 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug interface Menu

★★★★★ Guide

@wahnheda   


Bonjour, c'est vrai que c'est bizarre ... pour ma part je pense que je regarderai dans un premier temps si:


Les pilotes de votre carte graphique sont a jours? Est ce que vous utilisez un programme d'optimisation par exemple Geforce experience? est ce que la resolution que vous voyez correspond a celle de votre ecran? peut etre aussi verifier que le cable soit bien connecte


Avez vous tentez d'effectuer une verification des fichiers depuis Steam?

Faites un clic droit sur Star Wars™: The Old Republic™ dans votre bibliothèque Steam.
Choisissez Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Fichiers locaux.
Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.
Si une fenêtre de service client Steam s'affiche, cliquez sur Oui pour l'exécuter.



J'espere que vous n'en aurez pas besoin mais si au cas ou, pour contacter ;l'assistance de Swtor, vous pouvez le faire soit par e-mail a (support @ swtor.com tout colle) , ou par telephone: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/


Cordialement, 

Message 2 sur 8 (378 visites)

Re: Bug interface Menu

★★ Novice

Bonjour, merci de ta réponse. Oui tous les pilotes sont à jours, j'ai du Matériel AMD donc pas de Gforce, la résolutions en jeu (quand ont vois la taille de mon perso en AR plan) et bonne je pense l'image et pas étiré ni rien et couvre tous mon écran, câble ok, et réparation déjà faite cela ne change rien, au final je l'es désinstallé et j'utilise le luncher du jeu, j'att de voir si cela change quelque chose..... 

Message 3 sur 8 (372 visites)

Re: Bug interface Menu

★★ Novice

Non aucune différance, j'ai envoyé un mail au support espérons qu'ils répondront rapidement....

Message 4 sur 8 (363 visites)

Re: Bug interface Menu

★★★★★ Guide
@wahnheda j'espere qu ils reviendront vers vous rapidement ... ce qui est bizarre c'est que la partie qui montre la classe de vos personnages se trouve normalement a droite du personnage centrale ...

Et vous n'utilisez qu'un seul ecran ?
Message 5 sur 8 (350 visites)

Re: Bug interface Menu

★★ Novice

Oui j'utilise qu'un seul écrans.

Message 6 sur 8 (328 visites)

Re: Bug interface Menu

★★ Novice

Bien quand j'ai remis par "Défaut" les paramètre d'OC de mon proco et CG cela à réglé le problème, je ne sais pas la raison de ce bug mais sa marche. Merci de m'avoir accordé quelque minutes, au moins si le bug se reproduis ont a une piste de réglage xD.

 

Bonne soirée.

Message 7 sur 8 (322 visites)

Re: Bug interface Menu

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@wahnhedaBonne nouvelle en effet!  et oui bon a savoir que l'overcloacking peut causer ce genre de souci !

Un tres bon jeu en tout cas !

Message 8 sur 8 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion