Re: Bug graphique

par 13zeadd
Répondre

Message original

Bug graphique

★ Novice

Bonjour,

 

depuis peu je rencontre pas mal de problème graphique sur SWTOR (photo ci-joint) qui rend l'expérience de jeu impossible. Sachant que le pc a 1mois tout juste (MSI GL75 leopard) 

je comprend vraiment pas le problème, surtout qu'il n'y a que SWTOR qui rencontre ce problème.
j'ai effectué plusieurs manipulation :


-Mettre a jour tous les pilotes;
-modifier plusieurs fois mes paramètre graphique dans le jeu;

-désinstaller/réinstaller le jeu;

-désinstaller/réinstaller les pilotes d'Nvidia;

-installer le jeu via steam 

 

rien n'a faire, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème? et savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Message 1 sur 3 (383 visites)

Re: Bug graphique

★★★★★ Guide
@13zeadd Bonsoir,

Donc le Msi Gl75 est un pc portable, peut être vérifier que ce soit votre carte Nvidia qui gère le jeu et pas la carte intégrée.

https://help.ea.com/fr/help/pc/pc-graphics-troubleshooting/#creategaming

Je vois que vous avez déjà désinstaller/ réinstaller les pilotes, mais est ce que vous avez effectué une installation" propre" ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter ce guide via la page officielle de Nvidia

https://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/360000012500-L-installation-du-pilote-GeForce-Experience-a-...

Egalement si vous overclocké, essayez de ramener les paramètres à la normale pour vois sir le souci perdure.

Message 2 sur 3 (329 visites)

Re: Bug graphique

★ Novice

merci de votre réponse !

je teste ca dés que possible et vous tien au courant du résultat obtenus !

Message 3 sur 3 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion