Bug du clic droit

par Foxfozzio
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Bug du clic droit

★★★★★ Newbie

J'ai un bug avec mon clic droit.

 

En effet je n'arrive plus à attaquer avec le clic droit mais toutes les autres "fonctions" marchent comme récupérer les loots ou parler avec les gens.

 

Je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider

Message 1 sur 2 (876 visites)

Solution acceptée

Re: Bug du clic droit

EA SWTOR Team

Salutations @Foxfozzio 

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le clic droit en jeu, j'en suis désolé.

Il n'y a aucun bug connu en ce moment avec le clic droit (sinon nous croulerions sous les rapports de bugs et emails à ce propos).

Vérifiez en jeu que votre clic droit est bien assigné, et que l'attaque auto n'a pas été remplacée par une autre technique (suivant vos choix dans votre discipline par exemple).

Si vous rencontrez encore ce souci après avoir fait ces quelques vérifications, envoyez-nous un ticket depuis le jeu directement pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil et vous dire ce qui ne va pas.

Si vous ne pouvais pas envoyer de ticket, écrivez-nous sur [edit: email address removed] depuis l'adresse email liée à votre compte SWTOR.

 

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (829 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug du clic droit

EA SWTOR Team

Salutations @Foxfozzio 

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le clic droit en jeu, j'en suis désolé.

Il n'y a aucun bug connu en ce moment avec le clic droit (sinon nous croulerions sous les rapports de bugs et emails à ce propos).

Vérifiez en jeu que votre clic droit est bien assigné, et que l'attaque auto n'a pas été remplacée par une autre technique (suivant vos choix dans votre discipline par exemple).

Si vous rencontrez encore ce souci après avoir fait ces quelques vérifications, envoyez-nous un ticket depuis le jeu directement pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil et vous dire ce qui ne va pas.

Si vous ne pouvais pas envoyer de ticket, écrivez-nous sur [edit: email address removed] depuis l'adresse email liée à votre compte SWTOR.

 

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Message 2 sur 2 (830 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion