Bug de texture

par GS7_King31
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug de texture

★ Novice

Bonjour,

 

Voila, mon problème est que lorsque j'atteint le niveau 10 avec l'un de mes personnages dans mon cas un chevalier jedi et un inquisiteur sith, eh bien mon arrivée sur la planète coruscant et sur la flotte impériale est synonyme de bug de texture qui empêche l’évolution du jeu, dans mon cas la texture de l'univers autour de mes perso est comme totalement déformé ou sur le vaisseau de la flotte impériale des bugs de texture sur les vaisseaux faisant apparaître l'univers et m’empêchant de progresser car je tombe dans le vide, ce qui fait que la progression de mes perso est bloquée...

 

Je précise que je tourne avec une GTX GeForce 860M et que sous l'application Nvidia le jeu est optimisé sur le pc.

 

Une solution svp merci d'avance.

 

Message 1 sur 5 (259 visites)

Solution acceptée

Re: Bug de texture

EA Staff

@GS7_King31 Désolée de lire que vous rencontrez des soucis de texture avec SW:TOR. 

 

Pour résoudre votre souci, je vous invite à suivre les instructions partagées sur une autre conversation où d'autres joueurs ont rencontré le même souci : Bug Texture.

 

@Methosians @GS7_King31 Merci pour votre participation et aide Standard smile 

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (263 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug de texture

★★ Novice

Ton processeur graphique ne doit pas supporter de tourner le jeux. As-tu essayer de mettre tous les paramètres graphiques au minimum ? En particulier désactiver l'Anti-aliasing, les ombres, réduire le rendu des herbes, le nombre de personnages affichés et si nécessaire de baisser le shadder au minimum (ça va devenir tout moche si tu étais à fond).

Message 2 sur 5 (240 visites)

Re: Bug de texture

★ Novice

Oui j'ai mis tous les paramètres graphiques au minimum, mais rien à faire les bugs de textures sont toujours là et impossible de progresser avec mes perso...

Ce que je ne comprends pas c'est que durant le début du jeu jusqu'au niveau 10, avec tous les paramètres graphiques à fond le marche très bien et puis après...

Message 3 sur 5 (237 visites)

Re: Bug de texture

★ Guide
En général, cela provient soit des pilotes graphiques + direct X pas à jour, ou de fichiers corrompus. Si c'est des fichiers corrompus, il faut faire une réparation de fichiers via les options du launcher.
Message 4 sur 5 (229 visites)

Re: Bug de texture

EA Staff

@GS7_King31 Désolée de lire que vous rencontrez des soucis de texture avec SW:TOR. 

 

Pour résoudre votre souci, je vous invite à suivre les instructions partagées sur une autre conversation où d'autres joueurs ont rencontré le même souci : Bug Texture.

 

@Methosians @GS7_King31 Merci pour votre participation et aide Standard smile 

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (264 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion