Bug d'affichage d'armure

par Venemaal
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug d'affichage d'armure

★★★ Newbie

Bonjour ,  depuis un moment maintenant j'ai un problème d'affichage sur mon personnage sith de niveau 17. Depuis que j'ai reçu la seconde armure de débutant avec mon personnage en accomplissant les quêtes , celle - ci reste constamment affichée même si je me déséquipe de toute mon armure ou si je la remplace par une autre . Quoi que je fasse elle reste affichée sur mon personnage .  J'aimerai bien avoir une solution pour se problème , merci

Message 1 sur 3 (592 visites)

Solution acceptée

Re: Bug d'affichage d'armure

EA SWTOR Team

Bonjour @Venemaal ,

 

J’imagine que ce qui se passe est la chose suivante : vous avez un costume actif sur votre personnage et essayez de mettre ses nouveaux vêtements sur la fiche personnage. Vous pouvez désactiver le costume dans le panneau du créateur de costumes, ou créer un nouveau costume avec les nouveaux vêtements que vous voulez équiper. Tant qu’un costume est actif, les changements n’apparaîtront pas car ce que vous portez sur la fenêtre d’équipement fonctionne comme un sous-vêtement.

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'équipe du support en jeu de la façon suivante: 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, écrivez simplement à support@swtor.com

 

Le support pourra alors voir ce qui se passe sur votre personnage.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (621 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug d'affichage d'armure

EA SWTOR Team

Bonjour @Venemaal ,

 

J’imagine que ce qui se passe est la chose suivante : vous avez un costume actif sur votre personnage et essayez de mettre ses nouveaux vêtements sur la fiche personnage. Vous pouvez désactiver le costume dans le panneau du créateur de costumes, ou créer un nouveau costume avec les nouveaux vêtements que vous voulez équiper. Tant qu’un costume est actif, les changements n’apparaîtront pas car ce que vous portez sur la fenêtre d’équipement fonctionne comme un sous-vêtement.

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'équipe du support en jeu de la façon suivante: 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, écrivez simplement à support@swtor.com

 

Le support pourra alors voir ce qui se passe sur votre personnage.

Message 2 sur 3 (622 visites)

Re: Bug d'affichage d'armure

★★★ Newbie

bonjour, j'ai moi aussi un problème d'affichage sur mes armures, quand je prends un nouvel ensemble pour afficher une armure que je préfère ( surtout parce que mon armure principale n'est pas très uni ) le mode caché l'équipement crânien s'active obligatoirement au bout de quelques heures. Comme je ne suis pas abonné je ne peux pas remettre mon casque et j'aimerai savoir si c'est normal ou pas. 

Merci 

Message 3 sur 3 (561 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion