Re: Bug avec lana beniko

par RHIMOVSKY
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug avec lana beniko

★★ Novice

Bonjour alors enfaite je suis au chapitre 7 de l'extension kotet et je suis normalement avec lana pour progresser hors elle n'est pas disponible je ne peut pas l’appeler j'ai donc regardé un lets play pour voire si ça ne le faisait qu'a moi et oui pour les autres lana est bien avec eux.

 

j'ai donc essayer de la récuperer via le terminale de récupération de partenaire. échec

J'ai tenter de recommencer depuis le début pour la "réobtenire". échec

Voir si j'avais plusieurs chapitre en meme temps. et je n'en avais aucun.

 

Donc je vous demande cmment faire ?

Message 1 sur 5 (465 visites)

Solution acceptée

Re: Bug avec lana beniko

★★ Novice

Probleme Résolue ! je suis allé dans l'endroit sur odessen ou on peut avoir la zl umbara et nathema et au fond de la salle il y avais une cinématique que j'avais pas lancé et mrc de m'avoir aidé et bon jeu

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (403 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug avec lana beniko

Hero

Bonjour @RHIMOVSKY

 

As tu essayé de réinitialiser les phases, ou de réinitialiser la quête ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 5 (420 visites)

Re: Bug avec lana beniko

★★ Novice

désoler ça ne marche pas

Message 3 sur 5 (415 visites)

Re: Bug avec lana beniko

EA SWTOR Team

@RHIMOVSKY 

 

Dans ce cas-là, le Service Clients va probablement devoir vous la rendre manuellement.

 

Pour ça, veuillez créer un ticket en jeu :

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, écrivez simplement à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte !

Message 4 sur 5 (399 visites)

Re: Bug avec lana beniko

★★ Novice

Probleme Résolue ! je suis allé dans l'endroit sur odessen ou on peut avoir la zl umbara et nathema et au fond de la salle il y avais une cinématique que j'avais pas lancé et mrc de m'avoir aidé et bon jeu

Message 5 sur 5 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion