Bug abonnement nouvelle CB

par cj1vqjyamzo0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug abonnement nouvelle CB

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un soucis quand je veux mettre ma nouvelle carte bancaire, pour m'abonné.

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche " Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre. "

 

J'ai toujours réussi à m'abonné avec mon ancienne carte qui se périmer le mois dernier, mais avec cette nouvelle carte impossible...

Une idée pour que je puisse m'abonné ?

 

Merci beaucoup.

Message 1 sur 4 (566 visites)

Solution acceptée

Re: Bug abonnement nouvelle CB

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@cj1vqjyamzo0   Bonsoir,

 

Alors si votre compte Swtor a été crée en 2015, vous allez avoir un compte EA associé.


Toutes mes excuses si mon message précédent n’était pas clair. D'après cet article, les comptes avant 2019 vont avoir un compte EA attaché, avec une adresse e-mail etc. Les nouveaux comptes Swtor (après 2019) fonctionnent différemment.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-account-linked/


Donc quand vous avez changé le mot de passe, e-mail, vous l'avez fait depuis le site de Swtor? Si oui, cela n'aura pas eu d'effet sur le compte EA associé.


Je vous conseille de tenter de changer le mot de passe  en cliquant sur ce lien. Vous allez arriver sur la page EA,  et il vous faudra mettre votre ancienne adresse e-mail swtor (celle que vous utilisiez avant de la modifier).

Si vous ne recevez pas le lien, cela voudra dire que ce compte EA aura une adresse différente ...  Il y a toujours la possibilité d'utiliser un autre moyen de paiement ,Paypal par exemple, ou une autre carte? mais si le souci perdure,  il faudra contacter le support directement pour voir ce qu'il se passe sur le compte ( c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Je suis désolé mais je n'ai pas d'autres pistes a vous suggérer :/


Voir le sujet

Message 4 sur 4 (488 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug abonnement nouvelle CB

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@cj1vqjyamzo0bonsoir!

Et si vous tentez de supprimer complétement la carte et d'ajouter les infos de la nouvelle avant d allez sur la page d'achat, est ce que vous avez toujours le même souci?

Est ce que votre compte Star Wars the Old Republic est un compte recent? ou est ce que vous diriez avant 2019?

Si oui, ca veut dire que vous avez egalement un compte EA (ou Origin) associez a votre compte. Dans ce cas la, ca peut valoir le coup de reinitialiser le mot de passe du compte EA en question.

Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant:

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#reset

Et il vous faudra utiliser l'adresse e-mail de votre compte Swtor.

Une fois le mot de passe change, si le souci est toujours présent, il vous faudra alors contacter le support de Swtor pour voir ce qui se passe sur le compte.

Pour la France: :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20 h (heure de Paris).

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère en tout cas que vous avez pu résoudre le souci, ou qu'en les appelant vous pourrez le résoudre  rapidement.

Cordialement,


Message 2 sur 4 (521 visites)

Re: Bug abonnement nouvelle CB

★★★ Newbie

Salut Rendar, 

 

Exactement le même soucis, j'ai mon compte depuis au moins 2015 si ce n'est plus...

Donc non mon compte n'est pas associé à un compte EA... 

 

J'ai changé mon mdp et mon adresse mail , toujours le même problème...

D'autres solutions pour m'aider svp ?

 

Merci beaucoup.

Message 3 sur 4 (496 visites)

Re: Bug abonnement nouvelle CB

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@cj1vqjyamzo0   Bonsoir,

 

Alors si votre compte Swtor a été crée en 2015, vous allez avoir un compte EA associé.


Toutes mes excuses si mon message précédent n’était pas clair. D'après cet article, les comptes avant 2019 vont avoir un compte EA attaché, avec une adresse e-mail etc. Les nouveaux comptes Swtor (après 2019) fonctionnent différemment.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-account-linked/


Donc quand vous avez changé le mot de passe, e-mail, vous l'avez fait depuis le site de Swtor? Si oui, cela n'aura pas eu d'effet sur le compte EA associé.


Je vous conseille de tenter de changer le mot de passe  en cliquant sur ce lien. Vous allez arriver sur la page EA,  et il vous faudra mettre votre ancienne adresse e-mail swtor (celle que vous utilisiez avant de la modifier).

Si vous ne recevez pas le lien, cela voudra dire que ce compte EA aura une adresse différente ...  Il y a toujours la possibilité d'utiliser un autre moyen de paiement ,Paypal par exemple, ou une autre carte? mais si le souci perdure,  il faudra contacter le support directement pour voir ce qu'il se passe sur le compte ( c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Je suis désolé mais je n'ai pas d'autres pistes a vous suggérer :/


Message 4 sur 4 (489 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion