Bug Transformation personnage

par Pazair16
Répondre

Message original

Bug Transformation personnage

★★ Newbie

Tout est dans le titre j'ai effectuer une transformation de mon personnage, avec un changement de race, mais aucun changement à ce jour et bien entendu j'ai été débité des pièces du Cartel requise pour la transaction. 

Message 1 sur 2 (252 visites)

Re : Bug Transformation personnage

[ modifié ]
★ Guide

Tu ne précises pas si tu es bien passé par l'une des bornes de transformation de personnage (Le nom exact est Créateur d'apparence) ? Elles se trouvent sur les planètes capitales ou sur la flotte (dans la zone Bazar du Cartel).

 

Normalement pour modifier ton apparence tu actives l'éditeur en cliquant sur la borne, tu sélectionnes tes nouvelles caractéristiques comme lors de la création du personnage et tu te retrouves avec une nouvelle bouille instantanément après avoir validé ton choix.

 

Je ne sais pas quelle manipulation tu as fait exactement. Il est possible que tu ais juste déverrouillé une race sans éditer ton personnage. Si ce n'est pas ça, essai de donner plus d'informations.

Message 2 sur 2 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion