Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

par Yvoraald
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

★ Novice

Bonjour, Bonsoir

 

Je me retrouve coincé dans une mission de l'histoire de l'inquisiteur Sith, j'ai besoin d'avoir le partenaire "Talos Drellik" à mes cotés pour continuer la quête. Or il se trouve que la dernière mise à jour a reset les personnages qui nous accompagnent, ne serais ce que leur stuff que nous sommes obligé de remettre à nos compagnons, seulement voilà, j'ai également reçus à deux reprises un message disant ceci :" Le personnage a été supprimé" en titre et aucun texte dans ce "message". Plutôt perplexe, je décide d'en faire fi et de continuer mes quêtes comme si de rien n'était et malheureusement il semblerait que ce soit précisément ce personnage(Talos Drellik, selon mes souvenirs il était alors en invité) qui ait été supprimé, me bloquant ainsi dans ma quête, le résumé dans l'écran de mission(les quêtes et pas l'écran de chargement) me dit quant à lui que j'ai bel et bien récupéré ce personnage, voici d'ailleurs un extrait : "Talos Drellik s'est joint à vous dans votre quête."

 

En espérant avoir remonté ce bug

 

Bien à vous,

Yvoraald 

Message 1 sur 6 (319 visites)

Solution acceptée

Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

Hero

As tu essayé de réinitialiser la quête ?

 

Car visiblement cette solution à fonctionné pour un autre joueur bloqué comme toi.

 

Pour rappel, il faut être sorti de toute phase avant de tenter la réinitilisation de la quête. Si tu es sur un vaisseau, une forteresse personnelle ou de guilde, ou tout autre lieu de phase, la réinitialisation ne sera pas utilisable dans beaucoup de cas.

 

 

Source : https://www.reddit.com/r/swtor/comments/3phpcn/game_update_40_known_issues/

 

 

 

Révélation

I'm a level 39 Sith Inquisitor on Hoth trying to do the Into the Assassin Temple quest, and the companion I've had for the rest of this quest line, Talos Drellik is no where to be found, so I can't continue on with my class quests. I don't know if he's currently disabled, but he's not in my N menu, and there's no option in the quest telling me where to go to talk to him, only that I have to go through a cave to unlock a door, but he's the one that has to unlock it. It's very frustrating.

 

[–]firnen_10 2 points  

Friend of mind had a similar issue when a companion was introduced as a "guest" to their squad. The fix that worked for him was to reset the mission. He then just appeared out of nowhere.

 
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (316 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

Hero

Hello à tout hasard quitte ton vaisseau ou tout autre phase (forteresse personnelle, de guilde, phase de quête, zl,...en gros tout lieu ou tu as un nom de joueur écris en gros en haut).

 

Ensuite tente de réinitialiser la mission & les phases de quêtes. En effet le jeu bloque parfait la réinitialisation de quêtes si tu es dans une phase.

 

En espérant que cela résolve ton soucis.

 

Dernière idée qui me viens à l'esprit même sans talos présent as tu tenté de cliqué sur l'élément de quête pour voir si ce n'étais pas à ce moment là qu'il apparaissait à tes côté ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (312 visites)

Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

★ Novice

Merci de ta réponse mais non rien ne fonctionne, même en rechargeant les phases à l'extérieur, quand à ta deuxième solution c'est l'objet lui même qui me le demande, le fait de cliquer sur l'objet ne permet pas l'apparition de Talos Drellik, et vu qu'il s'agit de la quête principale je ne peux ni l’abandonner ni la réinitialiser pour refaire ce passage 

Message 3 sur 6 (303 visites)

Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

Hero

Le vois tu apparaitre dans la gestion des compétences d'équipage par hasard ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (301 visites)

Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

★ Novice

Rien non plus, c'est comme s'il n'avait jamais été là

Message 5 sur 6 (297 visites)

Re : Bug Talos Drellik pas dans les compagnons - Inquisiteur Sith

Hero

As tu essayé de réinitialiser la quête ?

 

Car visiblement cette solution à fonctionné pour un autre joueur bloqué comme toi.

 

Pour rappel, il faut être sorti de toute phase avant de tenter la réinitilisation de la quête. Si tu es sur un vaisseau, une forteresse personnelle ou de guilde, ou tout autre lieu de phase, la réinitialisation ne sera pas utilisable dans beaucoup de cas.

 

 

Source : https://www.reddit.com/r/swtor/comments/3phpcn/game_update_40_known_issues/

 

 

 

Révélation

I'm a level 39 Sith Inquisitor on Hoth trying to do the Into the Assassin Temple quest, and the companion I've had for the rest of this quest line, Talos Drellik is no where to be found, so I can't continue on with my class quests. I don't know if he's currently disabled, but he's not in my N menu, and there's no option in the quest telling me where to go to talk to him, only that I have to go through a cave to unlock a door, but he's the one that has to unlock it. It's very frustrating.

 

[–]firnen_10 2 points  

Friend of mind had a similar issue when a companion was introduced as a "guest" to their squad. The fix that worked for him was to reset the mission. He then just appeared out of nowhere.

 
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 6 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion