Re: Bug Sabre Laser Bogan Brisé

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Sabre Laser Bogan Brisé

★★★ Newbie

Problème sur le sabre laser de Bogan Brisé, en effet celui-ci ne prend pas du tout la couleur qu'il devrait avec un Cristal de Héros de guerre avancé blanc-noir. Il devrait être comme sur la preview.

Message 1 sur 2 (227 visites)

Solution acceptée

★★★★ Guide

@MisakiMitsuru 

Bonsoir.. j ai teste avec mon sabre et un cristal blanc noir, et pour ma part je vois ça, quand je fais la preview ...  ?
preview1.png

Je crois voir une modification d'arme sur votre sabre? les eclairs? ... j ai teste en faisant une preview également et pour ma part je ne vois pas ça du tout ...double sabre.png

est ce que vous avez fait des changements dans votre paramètres graphiques ? drivers de carte a jour? Mais effectivement si tout est en ordre de ce cote la, peut être faire un rapport de bug ? Depuis le jeu, normalement vous pouvez utiliser la commande /bug ou envoyer un mail au niveau du support clients (support @ swtor.com) tout colle ...

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (217 visites)

Toutes les réponses

★★★★ Guide

@MisakiMitsuru 

Bonsoir.. j ai teste avec mon sabre et un cristal blanc noir, et pour ma part je vois ça, quand je fais la preview ...  ?
preview1.png

Je crois voir une modification d'arme sur votre sabre? les eclairs? ... j ai teste en faisant une preview également et pour ma part je ne vois pas ça du tout ...double sabre.png

est ce que vous avez fait des changements dans votre paramètres graphiques ? drivers de carte a jour? Mais effectivement si tout est en ordre de ce cote la, peut être faire un rapport de bug ? Depuis le jeu, normalement vous pouvez utiliser la commande /bug ou envoyer un mail au niveau du support clients (support @ swtor.com) tout colle ...

Message 2 sur 2 (218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion