Bug Quête histoire

par LeBabouinBleu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Quête histoire

★★★★★ Newbie

Bug mission quête principale.

 

Bonjour, j'ai un bug dans une mission. Après avoir été dans le vaisseaux du personnage, j'ai du choisir un partenaire et j'ai choisis T7-01 (le robot), mais quand je suis sorti du vaisseau il ne m'a pas suivi et je ne peux pas revenir dans le vaisseau, et je ne peux pas parlé au personnage de la quête sans avoir T7-01 à mes côtés. Donc je ne peux plus avancer dans les quêtes histoire. Donc j'ai réinitialiser la quête et cela à juste remis un ancien objectif dans le vaisseau mais je ne peux toujours pas rentrer dans le vaisseau, cela me propose juste une destination.

Message 1 sur 2 (286 visites)

Solution acceptée

Re: Bug Quête histoire

★★★★★ Guide
@LeBabouinBleu Bonsoir!

Est ce que vous vous souvenez du nom de la mission? elle se déroule sur quelle planète?
Est ce que vous pourriez vous rendre sur la flotte de votre faction? peut être en utilisant la compétence " passe de voyage d'urgence de la flotte", puis rendez vous dans la section principale. Essayez de prendre l'ascenseur de votre classe.

Ouvrez le journal de mission, puis réinitialiser la mission. Avant d'entrer dans la zone où se trouve votre vaisseau, vous allez voir une console avec laquelle vous pouvez interagir. En cliquant dessus, cela vous permettra de rejoindre votre vaisseau.

Une fois à bord du vaisseau, depuis votre cockpit, utilisez la carte pour vous rendre sur la planète où se déroule la mission.

Et si vous ouvrez l'interface de gestion de vos compagnons ( je crois que par défaut c'est la touche B ou N, j'ai un doute..), est ce que vous voyez T7 ?

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (268 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug Quête histoire

★★★★★ Guide
@LeBabouinBleu Bonsoir!

Est ce que vous vous souvenez du nom de la mission? elle se déroule sur quelle planète?
Est ce que vous pourriez vous rendre sur la flotte de votre faction? peut être en utilisant la compétence " passe de voyage d'urgence de la flotte", puis rendez vous dans la section principale. Essayez de prendre l'ascenseur de votre classe.

Ouvrez le journal de mission, puis réinitialiser la mission. Avant d'entrer dans la zone où se trouve votre vaisseau, vous allez voir une console avec laquelle vous pouvez interagir. En cliquant dessus, cela vous permettra de rejoindre votre vaisseau.

Une fois à bord du vaisseau, depuis votre cockpit, utilisez la carte pour vous rendre sur la planète où se déroule la mission.

Et si vous ouvrez l'interface de gestion de vos compagnons ( je crois que par défaut c'est la touche B ou N, j'ai un doute..), est ce que vous voyez T7 ?
Message 2 sur 2 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion