Re: Bug Perso Féminin invisible

par Xearses
Répondre

Message original

Bug Perso Féminin invisible

[ modifié ]
★ Novice

Alors voilà je viens de re télécharger SWTOR et en voulant me recréer un personnage féminin j'ai remarqué qu'elle était invisible, donc impossible de la customiser, je vois le skin du perso féminin que quand je la met en taille 3 ou 4 c'est très gênant sachant que je joue que des personnages féminins. Merci de votre réponse Standard smile 

 

Edit: J'ai crée un perso féminin aléatoire je vois mon personnage dans le jeu mais maintenant c'est certain texte/dialogue que je ne vois pas.

Message 1 sur 4 (471 visites)

Re: Bug Perso Féminin invisible

Hero

Bonjour @Xearses 

 

Dans un premier temps je t'invite à vérifier tes paramètres graphiques, puis à tenter une réparation du jeu :

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :

Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

Autrement si tu es en version ST :

Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.:

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 4 (437 visites)

Re: Bug Perso Féminin invisible

[ modifié ]
★ Novice

@FylinssMerci de ton aide rapide mais j'était en ST donc j'ai suivi se que tu a dis et maintenant le launcher reste sur Initialisation (ca fais 30min que c'est comme ça donc je me demande si c'est normal) .

 

Edit : Maintenant ça fais 4h 

 

Message 3 sur 4 (400 visites)

Re: Bug Perso Féminin invisible

Hero

@Xearses 

 

La situation s'est t'elle débloquée pour toi ?

 

As tu essayé d'installer le jeu sur un autre disque voir même un disque dûr externe, afin de confirmer si cette fois ci il arrivait à s'installer et à faire les mises à jours correctement ?

As tu vérifier au niveau du parefeu et de ton anti-virus si le launcheur de swtor était bien autorisé tout comme swtor.exe ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 4 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion