Bug-Option "afficher le casque" débloquée sans être abonné

par terapolas
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug-Option "afficher le casque" débloquée sans être abonné

★★★ Newbie

Bien le bonjour, je ne suis pas un joueur abonné, et pourtant je dispose de l'option "cacher le casque" cochée, mais je ne peux la décocher, ce qui me force à déconnecter/reconnecter à chaque fois que je change de tenue, est-ce un bug commun, est-ce qu'il y a un moyen de le régler? ce n'est pas un avantage (plutôt désavantage dans ma situation) que je suis censé avoir, n'ayant aucun moyen de contacter l'assistance clientèle, je m'en remet à vous, merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter !

Message 1 sur 3 (890 visites)

Solution acceptée

Re: Bug-Option "afficher le casque" débloquée sans être abonné

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @terapolas ,

 

Navrée de lire que vous rencontrez ce problème. Je doute que ce soit normal mais comme nous n'avons pas accès aux comptes depuis le forum, pourriez-vous envoyer un email à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte pour que le Service Clients puisse jeter un oeil ? Il est fort probable qu'ils ne puissent pas le corriger mais ils pourront au moins voir ce qui se passe et voir si c'est quelque chose de répandu ou s'il y a un souci sur le compte lui-même.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (914 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug-Option "afficher le casque" débloquée sans être abonné

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @terapolas ,

 

Navrée de lire que vous rencontrez ce problème. Je doute que ce soit normal mais comme nous n'avons pas accès aux comptes depuis le forum, pourriez-vous envoyer un email à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte pour que le Service Clients puisse jeter un oeil ? Il est fort probable qu'ils ne puissent pas le corriger mais ils pourront au moins voir ce qui se passe et voir si c'est quelque chose de répandu ou s'il y a un souci sur le compte lui-même.

Message 2 sur 3 (915 visites)

Re: Bug-Option "afficher le casque" débloquée sans être abonné

Hero

Bonjour @terapolas,

 

Pour éviter de déconnecter, reconnecter, as tu essayé de faire CTRL + U deux fois ?

 

Cela permettra de recharger l'interface.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (858 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion