Bonjour,

par MonstersDX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour,

★★ Newbie

Bonjour, j'ai voulu vendre mettre 3 véhicules en vente dans le marché galactique mais au moment de les glissé, ils ont disparu, comment puis-je les récupérer ?

Merci

Message 1 sur 2 (532 visites)

Solution acceptée

Re: Bonjour,

★ Guide

Bonjour MonstersDX,

 

Pour votre problème d'items disparus en jeu, je vous conseille de contacter l'assistance comme ceci :

 

1/ Si vous êtes abonné, veuillez créer un ticket en jeu :

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

2/ Si vous n'êtes pas abonné, envoyez un mail à : support(arobase)swtor.com

 

Il se peut que cela prenne un certain temps avant d'avoir une réponse et je ne suis pas certain qu'ils soient en mesure de vous restituer vos items mais à voir, cela ne coûte rien d'essayer ...

 

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (507 visites)

Toutes les réponses

Re: Bonjour,

★ Guide

Bonjour MonstersDX,

 

Pour votre problème d'items disparus en jeu, je vous conseille de contacter l'assistance comme ceci :

 

1/ Si vous êtes abonné, veuillez créer un ticket en jeu :

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

2/ Si vous n'êtes pas abonné, envoyez un mail à : support(arobase)swtor.com

 

Il se peut que cela prenne un certain temps avant d'avoir une réponse et je ne suis pas certain qu'ils soient en mesure de vous restituer vos items mais à voir, cela ne coûte rien d'essayer ...

 

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 2 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion