Re: Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Swtor volé ? Merci à vous

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Swtor volé ? Merci à vous

★★★ Newbie

Bonjour, je vous contacte pour avoir des informations.

Il y a au moins deux ans ce cela si ce n’est plus je me suis fait « voler » mon compte donc impossible de jouer.

J’avais fait part de ce fait sur le forum officiel et on m’avait expliqué une procédure ennuyeuse et longue pour

Pouvoir récupérer mon compte.

Je ne l’avais pas fait car à cette époque j’étais fait aussi voler mon compte Steam et dépité j’avais baissés les bras.

Aujourd’hui je désire les récupérer d’autant que je suis sûr que les voleurs ne s’en servent même pas.

Donc quelle est la procédure pour récupéré mon compte SWTOR ?

 

Dans l’attente d’une réponse, cordialement North-man..

Message 1 sur 2 (623 visites)

Solution acceptée

Re: Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Swtor volé ? Merci à vous

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@northman76Bonjour,

Pour les problèmes de compte, il va falloir contacter l'assistance par téléphone. Pour la France:+33 (0) 4 81 68 10 51 ( ils sont ouverts du lundi au samedi, de 11 h à 20h ( heure de Paris). Depuis un fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte!

Cordialement,

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (609 visites)

Toutes les réponses

Re: Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Swtor volé ? Merci à vous

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@northman76Bonjour,

Pour les problèmes de compte, il va falloir contacter l'assistance par téléphone. Pour la France:+33 (0) 4 81 68 10 51 ( ils sont ouverts du lundi au samedi, de 11 h à 20h ( heure de Paris). Depuis un fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte!

Cordialement,

Message 2 sur 2 (610 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion