Bloqué début chapitre 4 fallen empire

par Je_Suis_K9
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice

Bonjour, j'ai terminé 9 chapitres de The Fallen Empire il y a un moment, avec un personnage différent. Là, je joue avec monperso principal, donc débuté lvl1, je suis 65, je décide donc de lancer pour mon perso l'histoire de TFE. Chapitre 1, 2, 3 ok, mais dès le début du chapitre 4, je n'ai aucun partenaire, ni points sur la carte, j'ai essayé par intermittence d'aller plus loin, jusqu'au moment ou il faut parler à hk-55, bien sur impossible puisqu'il n'apparais même pas dans la liste des partenaires...

 

C'est très embêttant, je ne suis pas abo ce mois-ci, donc pas d'aide sous forme de ticket online..

 

Merci..

 

Ps, j'ai réinitialisé une 10ène de fois le chapitre, essayé de recommencé le 1, déco-reco moultes fois... rien n'y fait, je suis bel et bien bloqué....

 

Voilà... merci de vos aides.

 

Cordialement, que la force soit avec vous.

Message 1 sur 8 (978 visites)

Solution acceptée

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice

Donc, mon problème est réglé . voici les réponses du support dans l'ordre chronologique:

 

  • Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre souci lors du Chapitre IV.

    Je comprends qu'il soit frustrant de se retrouver coincé lors de votre avancée dans le Chapitre IV et j'en suis sincèrement désolé.
    En fait je peux voir sur votre personnage que vous avez le Chapitre III d'actif également.
    Lorsque vous faites un chapitre, certains compagnons ne sont pas ou plus disponibles, ce qui fait que si vous essayez de faire le Chapitre IV tout en ayant le 3, ceux qui sont indisponibles pendant le 3 et qui vous seraient utiles dans le 4, ne sont pas invocables.
    Il faut donc que vous fassiez les chapitres en mode histoire un par un, de préférence en une seule session de jeu.
    Donc pour le moment je vous conseille de finir le Chapitre III que vous avez, et après vous pourrez faire le IV.
    Mais n'acceptez pas 2 chapitres en même temps, cela crée des conflits entre les compagnons.
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
    Amusez-vous bien avec le contenu de KOTET jeune padawan !
    Et que la Force soit avec vous !

Mon problème toujours pas réglé, ayant recommencé 8 fois la totalité des 4 chapitres ...

 

  • Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre réponse sur votre souci lors du Chapitre IV.

    Je comprends parfaitement qu'il soit agaçant d'avoir un compagnon qui ne se montre pas lorsque l'on a besoin de lui (ou elle, dans ce cas là précis).
    Je viens de déplacer votre personnage sur la Flotte et de réinitialiser le chapitre, c'est la 1ère chose à faire lorsqu'un chapitre ne se déroule pas comme prévu.
    Et que la Force soit avec vous !

Mon problème, encore et toujours d’actualité ...

 

 

  • Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre réponse vis à vis de votre souci lors du Chapitre IV.

    Encore désolé que vous ayez eu ce problème persistant avec Lana, je viens de la forcer à apparaitre.
    Si vous ne la voyez pas, essayez simplement de vous téléporter à nouveau sur la flotte et de réinitialiser le chapitre.
    Elle devrait être là au moment où vous aurez besoin d'elle.

 

Et la, bien sur, tout est rentré dans l'ordre, je suis au chapitre 9, rien à déclarer.

Je tiens à féliciter l'équipe de Star Wars™: The Old Republic™ pour m'avoir écouté, compris ma demande, et débloqué ma situation en moins de 36h .

 

Voila!

 

Et que la Force soit avec vous !

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (1 010 visites)

Toutes les réponses

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice
edit 1 > réinitialisation, passage en mode vétéran, re-réinitialisation, repassage en mode histoire, j'ai maintenant hk55 et Koth . je quête jusqu'au moment ou je dois aller parler a Lana ( le sigle de la quête, en rose, apparais bien, mais pas elle... et je ne l'ai pas dans mes compagnons ... )

Je me demande pourquoi j'ai tant de problèmes? je vais ENCORE réinitialiser la phase 4, la refaire ... pourvu que cette fois c'est la bonne ..
Message 2 sur 8 (962 visites)

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice
edit2 > rien à faire, lana n'apparais pas, elle devrais être là pour chercher des nappes phréatiques... mais non. je suis seul... que faire...
Message 3 sur 8 (955 visites)

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice
A priori personne ne regarde ce forum.. je refuse de m'abonner juste pour avoir une assistance technique surtout que j'ai acheté 2 versions du jeu " Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale. " en 2014. ( oui, je joue avec ma femme, elle, ça ne bug pas ... ( soupire......)

J'ai recommencé toute l'histoire du chapitre 1 à 4 . dans les 2 modes, réinitialisations à tout-va, j'ai supprimé toutes autres quêtes du perso ( toutes ) à part l'histoire Fallen.

Lana n'est pas là , et ce, dès le chapitre 3 ! je suis seul à combattre, alors qu'elle devrais être à mes côtés !

a l'aide!!!
Message 4 sur 8 (948 visites)

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

EA Staff

Bonjour @Je_Suis_K9,

 

Navrée pour le délai de retour et surtout désolée de lire que vous n'arrivez pas à poursuivre vos aventures dans le Chapitre IV de Knights of the Fallen Empire.

 

Notez que si vous avez 2 chapitres actifs dans les missions de votre personnage, cela peut provoquer un bug sur vos compagnons. Je vous invite donc à bien vérifier qu'il n'y ait pas d'autre chapitre que le chapitre IV. Si oui, il vous faudra terminer ce chapitre et réinitialiser le chapitre IV pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Si vous n'avez aucun chapitre additionnel d'activé, je vous invite à contacter le service client de SW:TOR.

Sachant que vous n'êtes pas abonné, il vous faudra les contacter en envoyant un email à l'adresse email suivante : support@swtor.com (envoyez bien votre email à partir de la boite mail liée à votre compte SW:TOR).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (940 visites)

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice

Merci pour votre réponse. Je viens d'envoyer le mail, je ne ferme pas ce billet avant d'avoir un retour, au cas ou une solution pourrait être partagée.

Message 6 sur 8 (929 visites)

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

★★★ Novice

Donc, mon problème est réglé . voici les réponses du support dans l'ordre chronologique:

 

  • Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre souci lors du Chapitre IV.

    Je comprends qu'il soit frustrant de se retrouver coincé lors de votre avancée dans le Chapitre IV et j'en suis sincèrement désolé.
    En fait je peux voir sur votre personnage que vous avez le Chapitre III d'actif également.
    Lorsque vous faites un chapitre, certains compagnons ne sont pas ou plus disponibles, ce qui fait que si vous essayez de faire le Chapitre IV tout en ayant le 3, ceux qui sont indisponibles pendant le 3 et qui vous seraient utiles dans le 4, ne sont pas invocables.
    Il faut donc que vous fassiez les chapitres en mode histoire un par un, de préférence en une seule session de jeu.
    Donc pour le moment je vous conseille de finir le Chapitre III que vous avez, et après vous pourrez faire le IV.
    Mais n'acceptez pas 2 chapitres en même temps, cela crée des conflits entre les compagnons.
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
    Amusez-vous bien avec le contenu de KOTET jeune padawan !
    Et que la Force soit avec vous !

Mon problème toujours pas réglé, ayant recommencé 8 fois la totalité des 4 chapitres ...

 

  • Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre réponse sur votre souci lors du Chapitre IV.

    Je comprends parfaitement qu'il soit agaçant d'avoir un compagnon qui ne se montre pas lorsque l'on a besoin de lui (ou elle, dans ce cas là précis).
    Je viens de déplacer votre personnage sur la Flotte et de réinitialiser le chapitre, c'est la 1ère chose à faire lorsqu'un chapitre ne se déroule pas comme prévu.
    Et que la Force soit avec vous !

Mon problème, encore et toujours d’actualité ...

 

 

  • Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ mon nom est XX et je fais suite à votre réponse vis à vis de votre souci lors du Chapitre IV.

    Encore désolé que vous ayez eu ce problème persistant avec Lana, je viens de la forcer à apparaitre.
    Si vous ne la voyez pas, essayez simplement de vous téléporter à nouveau sur la flotte et de réinitialiser le chapitre.
    Elle devrait être là au moment où vous aurez besoin d'elle.

 

Et la, bien sur, tout est rentré dans l'ordre, je suis au chapitre 9, rien à déclarer.

Je tiens à féliciter l'équipe de Star Wars™: The Old Republic™ pour m'avoir écouté, compris ma demande, et débloqué ma situation en moins de 36h .

 

Voila!

 

Et que la Force soit avec vous !

Message 7 sur 8 (1 011 visites)

Re: Bloqué début chapitre 4 fallen empire

EA Staff

Bonjour @Je_Suis_K9,

 

Merci pour votre retour et surtout je suis contente de lire que vous avez finalement réussi à poursuivre vos aventures grace à l'intervention du service client de SW:TOR. Standard smile

 

Bon jeu et que la Force soit avec vous !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (896 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion