Re: Blocage du téléchargement voir Ralentissement SWTOR

par EA_Guile
Répondre

Message original

Solution approuvée

Blocage du téléchargement voir Ralentissement SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour / Bonsoir . 

Bon j'ai un bon gros problème que j'essaie de résoudre en lisant les topics et je pense que ça ne mène à rien . 

 

https://image.prntscr.com/image/d4P0RT3ZQwe6W11OpT97NQ.png 

 

 

https://prnt.sc/t7se4m 

 

J'essaie de re télécharger SWTOR et le problème c'est qu'au niveau des 84 % si c'est pas moins , ça bloque et je subis un énorme ralentissement de téléchargement et quand je dis énorme je pèse mes mots , c'est à dire que de 0 à 80 % à peu près je le fait en 5 min même pas , et que soudainement HOP c'est un téléchargement très ralenti du genre 0.01 % en 5 minutes plus ou moins .

 

Alors je tiens aussi à précisé que j'étais arrivé , une fois à 99.80 % pour la première fois et que du coups j'avais décidé de partir en jeu , erreur de ma part car le téléchargement c'était officiellement bloqué à 99.80 % , je démarrais le jeu j'avais même fini le tutoriel que ça n'a pas bougé d'un poil . ( sans compter que j'ai fais les quêtes secondaire et tout le tralala ) Je pensais que c'était un petit bug et que quand j'allais le relancé au pire des cas il allait se terminer , eh bien non , en fait il considérer le jeu comme installer sauf que je ne pouvais pas le réparer car IN GAME le jeu devait terminer de se télécharger . Du coups la première solution était de désinstaller et réinstaller , j'en suis arrivé à ce problème auquel j'étais bloqué à 84,77 % ... Du coups par la suite j'ai vue sur un topic que peut être retirer le "Bitraider" permettais de régler ce problème de faible téléchargement . actuellement je suis en train de le faire mais ça me parait beaucoup plus lent que mes amis qui l'ont télécharger en 10 minutes top chrono avec un moins bon débit que le mien ... 

 

https://prnt.sc/t7sh3p 

 

J'espère que mon appel à l'aide sera entendu ( sachant que j'ai payer un abonnement de 2 mois j'aimerai ne pas perdre mon temps que j'ai payer ... ça fait déjà 2 jours que je suis sur ce problème ) 

Message 1 sur 4 (672 visites)

Solution acceptée

Re: Blocage du téléchargement voir Ralentissement SWTOR

EA SWTOR Team

Salutations @ArtoriasTheReal1 

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu, j'en suis sincèrement désolé.
Je vais vous demander d'enlever le streaming du téléchargement. D'abord, fermez le lanceur du jeu.

Ensuite dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (597 visites)

Toutes les réponses

Re: Blocage du téléchargement voir Ralentissement SWTOR

EA SWTOR Team

Salutations @ArtoriasTheReal1 

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu, j'en suis sincèrement désolé.
Je vais vous demander d'enlever le streaming du téléchargement. D'abord, fermez le lanceur du jeu.

Ensuite dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Message 2 sur 4 (598 visites)

Re: Blocage du téléchargement voir Ralentissement SWTOR

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je ne trouve pas le fichier Bitraider ou se trouve t'il ?

 

Message 3 sur 4 (412 visites)

Re: Blocage du téléchargement voir Ralentissement SWTOR

EA SWTOR Team

Salutations @-BFFR-Anubis,

 

En fait le plus important est surtout de trouver le fichier launcher settings.

Comme je l'ai dit plus haut:

Trouvez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Cette manipulation lancera le téléchargement entier du jeu.

 

Si vous avez encore "ST" en bas à gauche de votre launcher, alors vous êtes toujours en mode streaming.

Si vous avez besoin d'aide pour que l'on vous aide à le faire, contactez nous au téléphone Standard smile

 

EA_Guile

Message 4 sur 4 (408 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion