Re: Big recurant problem with the SWTOR game launcher

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Big recurant problem with the SWTOR game launcher

[ modifié ]
★★★ Novice

Hello, I got a hug problem with the game launcher.

 

It tell me that it can runs the m.a.j pack and when I try the to run with the prossedure that you gave on the site FAQ, (https://help.ea.com/en-us/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-launcher-troubleshooting-g...) nothing works.

It's always the same routine erreur message on the launcher.

Nothing works; and it's recurant, it's always the same thing everytimes that something change on the launcher directly ( ~ every times there is a big m.a.j.)

It's very problematic.

 

How can I do, that it stops goes to do somethings like and that I can play on the game normaly?

 

Thanks

Message 1 sur 5 (582 visites)

Re: Big recurant problem with the SWTOR game launcher

[ modifié ]
★★★ Novice

Yes petit detail: vous pouvez sans autre répondre en Français^^

 

Je n'ai vu que le filde du forum était spécifiquement en Français qu'après avoir posté XD

Message 2 sur 5 (568 visites)

Re: Big recurant problem with the SWTOR game launcher

EA SWTOR Team

Bonjour @LadyYuki-Lee ,

 

Quel est le message d'erreur que vous avez? Si c'est récurrent de cette façon, il y a peut-être une solution permanente, mais j'aimerais m'assurer que le message correspond au problème. Merci d'avance !

Message 3 sur 5 (512 visites)

Re: Big recurant problem with the SWTOR game launcher

[ modifié ]
★★★ Novice

Voila le message d'erreur du luncher, vu qu'il me refait à nouveau le même problème et que je n'ai pas vraiment eu le temps de rechecker cela de puis debut avril:

"Attention. Le programme a rencontré une erreur non spécifique. Réessayer le patch"

et quoi que je fasse rien ne ce passe, c'est toujours le même résultat avec le meme message en bas du luncher. Que je le repart ou le redépart, c'est la même chose.

Je n'ai absolument pas changer de paramétrage, ni d'accès internet, ni d'antivirus (et j'ai verifier les paramètres et configurer, tout joue très bien de ce coté la) qui a toujours fonctionné par le passé avec le jeu, donc je ne voit pas d'où cela pourrais provenir.

 

Et l'autre truc, assez étrange aussi, c'est que, toujours avec des paramètres exactement pareil, des fois ca me fait l'erreur de manier récurrente sur le temps et des fois (1/10), miracle ca passe et je peu me connecter, et cela avec des paramètres parfaitement identique donc.

 

Et de toute façon de manière récurrente, dès qu'il y a une nouvelle mise à jour, c'est le blocage! Mais c'est eu aussi arrivé alors qu'il n'y en avait pas non plus.

 

encore merci d'avance pour les solutions, parce que c'est vrais que j'ai peu de temps a dispo pour pouvoir jouer et avec le prix des abo, j'aimerais bien pouvoir en profiter plutôt que d'être bloquer et ne pas pouvoir accéder au jeu une fois sur deux....

Message 4 sur 5 (433 visites)

Re: Big recurant problem with the SWTOR game launcher

EA SWTOR Team

Bonjour @LadyYuki-Lee ,

 

Désolée pour la longue attente. Pour régler le problème, il faudra retirer le mode streaming du lanceur. Cela lancera un gros téléchagement de plusieurs Go (la moitié du jeu environ).

 

Pour faire ce changement:

 

Rendez-vous dans le dossier d’installation SWTOR:

Pour systèmes d'exploitation 32Bit: C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\

Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\

 

Supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true

 

Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Vous devriez ensuite être tranquille !

Message 5 sur 5 (397 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion