Beug d'une quête Chapitre 9 KOTET

par Ereesh
Répondre

Message original

Beug d'une quête Chapitre 9 KOTET

★ Novice

Bonjour à toutes et à tous !

 

Après a voir tenté 6 fois (oui je suis têtu) une quête semble bloquée dans un de mes personnages.

Il s'agit de la quête "Désactiver le champ magnétique du chapitre IX désaveu de l’extension KOTET". J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser les phases, recommencer le chapitre en le réinitialisant mais toujours rien je suis bloqué.

Pour désactiver le champ magnétique je détruit les 3 générateurs mais c'est celui qui se trouve en dessous de la base, le jaune, qui me bloque car une fois détruit il ne se désactive pas et je ne peux pas accéder à l’intérieur de la station d'écoute pour continuer l'histoire. 

Si vous avez une idée ou une solution je suis preneur !! 

 

Par avance merci à vous Standard smile

Message 1 sur 2 (258 visites)

Re: Beug d'une quête Chapitre 9 KOTET

EA Staff

Bonjour @Ereesh,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à passer ce chapitre ?

 

Si ça n'est pas le cas, veuillez noter qu'il y a 4 générateurs et non 3. Pour le 4ème générateur, je vous invite à bien regarder sous la plateforme. Wink

 

Bon jeu !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion