Aucune réception du courriel pour le code de sécurité temporaire

par Neaflit
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucune réception du courriel pour le code de sécurité temporaire

★★★ Newbie

16 juin 2019

 

Bonjour à tous,

 

J'aimerais rejouer a SWTOR sur mon account deja existant. J'ai un account prévilégié mais j'ai perdu ma clé de sécurité physique. Je suis donc les étapes pour faire la demande d'un code unique mais je ne recois aucun email.  Je dois donc soliciter votre aide.

 

Merci d'avance de vos eventuels reply Standard smile

 

Bonne journee

Message 1 sur 3 (448 visites)

Solution acceptée

Re: Aucune réception du courriel pour le code de sécurité temporaire

EA SWTOR Team

Bonjour @Neaflit ,

 

Le mail contenant le code étant encrypté, certaines boîtes mail ont du mal à le recevoir. Avez-vous pu le récupérer entre temps?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer un coup de fil au Service Clients qui pourra vous le donner ou simplement retirer la clé après avoir passé la sécurité sur le compte. 

 

Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par email. Nous sommes ouverts de 11h à 20h, heure de Paris, tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (425 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucune réception du courriel pour le code de sécurité temporaire

EA SWTOR Team

Bonjour @Neaflit ,

 

Le mail contenant le code étant encrypté, certaines boîtes mail ont du mal à le recevoir. Avez-vous pu le récupérer entre temps?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer un coup de fil au Service Clients qui pourra vous le donner ou simplement retirer la clé après avoir passé la sécurité sur le compte. 

 

Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par email. Nous sommes ouverts de 11h à 20h, heure de Paris, tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable.

Message 2 sur 3 (426 visites)

Re: Aucune réception du courriel pour le code de sécurité temporaire

★★★ Newbie

être obligé d'appelé c'est vraiment n'importe quoi!

encore un dév qui n'a pas fait son taf correctement!

Message 3 sur 3 (348 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion