Re: Application : The Old Republic Security Key

par totoletau
Répondre

Message original

Solution approuvée

Application : The Old Republic Security Key

★★★ Newbie

Bonjour,

Je souhaite reprendre le jeu après de nombreuses années, je remarque que en l'absence de clé de sécurité, le jeu envoie un mot de passe temporaire à l'adresse mail du compte que je n'ai jamais reçu ...

J'ai donc souhaité prévoir un code de sécurité pour passer cette étape mais l'application disponible pour générer des codes n'est pas compatible avec les dernières versions d'android ... 

Quel est le mode opératoire pour pouvoir se connecter ? Comment récupérer cette application ??

Message 1 sur 3 (520 visites)

Solution acceptée

★★★★★ Guide
@totoletau Bonjour,

Il semble que vous ayez deux soucis? la cle de securite et la non reception du mot de passe a usage unique?

Si la cle de securite Swtor n'est pas compatible avec votre telephone, une alternative existe, vous pouvez utiliser la Google app authentificator. Elle fonctionne de la meme maniere que la cle swtor.

Cependant pour pouvoir l'activer, il faut que vous puissiez vous connecter a votre compte, et si vous ne recevez pas le mot de passe a usage unique sur votre adresse e-mail, y compris dans les spams, est- il possible que vous ayez une autre adresse e-mail?

Est ce que si par exemple, vous faites une demande de reinitialisation de mot de passe vous recevez le lien? ou si vous tentez de recuperer votre nom d'utilisateur? Si vous ne recevez rien, cela confirmera si le souci est avec l adresse e-mail ou le mot de passe temporaire.

Si vous ne recevez rien, je pense qu il faudra contacter le support de Swtor.

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20 h ( heure de Paris), et prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

En esperant que vous retrouviez l'acces a votre compte rapidement.

Cordialement,

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (493 visites)

Toutes les réponses

★★★★★ Guide
@totoletau Bonjour,

Il semble que vous ayez deux soucis? la cle de securite et la non reception du mot de passe a usage unique?

Si la cle de securite Swtor n'est pas compatible avec votre telephone, une alternative existe, vous pouvez utiliser la Google app authentificator. Elle fonctionne de la meme maniere que la cle swtor.

Cependant pour pouvoir l'activer, il faut que vous puissiez vous connecter a votre compte, et si vous ne recevez pas le mot de passe a usage unique sur votre adresse e-mail, y compris dans les spams, est- il possible que vous ayez une autre adresse e-mail?

Est ce que si par exemple, vous faites une demande de reinitialisation de mot de passe vous recevez le lien? ou si vous tentez de recuperer votre nom d'utilisateur? Si vous ne recevez rien, cela confirmera si le souci est avec l adresse e-mail ou le mot de passe temporaire.

Si vous ne recevez rien, je pense qu il faudra contacter le support de Swtor.

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h a 20 h ( heure de Paris), et prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Depuis un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

En esperant que vous retrouviez l'acces a votre compte rapidement.

Cordialement,
Message 2 sur 3 (494 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai effectivement pu accéder au compte en ligne avec un mot de passe temporaire de 15 min (pour essayer de configurer une clé) mais là où je n'ai rien reçu c'est sur le launcher du jeu, après avoir saisi mon identifiant / mdp. Aucun mot de passe malgré de multiples essais.

Sur cet écran 

Capture.PNG

Je vais tenter si je parviens à me reconnecter à mon compte en ligne de configurer le Google App authentificator.

Sinon j'essayerai avec le numéro du support.

Merci

Message 3 sur 3 (474 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion