juin 2023
Bonjour,
Je souhaite reprendre le jeu après de nombreuses années, je remarque que en l'absence de clé de sécurité, le jeu envoie un mot de passe temporaire à l'adresse mail du compte que je n'ai jamais reçu ...
J'ai donc souhaité prévoir un code de sécurité pour passer cette étape mais l'application disponible pour générer des codes n'est pas compatible avec les dernières versions d'android ...
Quel est le mode opératoire pour pouvoir se connecter ? Comment récupérer cette application ??
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2023
juin 2023
juin 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai effectivement pu accéder au compte en ligne avec un mot de passe temporaire de 15 min (pour essayer de configurer une clé) mais là où je n'ai rien reçu c'est sur le launcher du jeu, après avoir saisi mon identifiant / mdp. Aucun mot de passe malgré de multiples essais.
Sur cet écran
Je vais tenter si je parviens à me reconnecter à mon compte en ligne de configurer le Google App authentificator.
Sinon j'essayerai avec le numéro du support.
Merci
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion