Apparaitre hors ligne

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Apparaitre hors ligne

★★★ Guide

Bonjour,

 

Est ce qu'il est possible d'apparaitre hors ligne lorsque l'on joue ?

Car sur certains jeux tel que "Guild Wars 2", cette option est possible et très pratique lorsque l'on veut jouer tranquillement sans que les personnes de notre guilde ne voient que l'on est connecté.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 2 (3 467 visites)

Re: Apparaitre hors ligne

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@FireTrooper501  Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'option en jeu pour apparaître comme étant hors-ligne malgré le fait que l'on soit connecté.

Dans Sociabilité ( via l'onglet préférences), où on peut activer des options pour rejeter les invitations automatiquement (groupe / guilde etc). Et dans l'onglet guilde, je ne vois pas de fonctions permettant de changer son status comme étant hors/ ligne ...

J'ai vu sur les forums que vous pouvez utiliser la commande /dnd   ( do not disturb) pour indiquer que vous n'êtes pas disponible. Si vous l'utilisez à nouveau, cela retire ce "status" . Vous verrez un message dans le chat indiquant que vous n'êtes pas disponible, mais j'avoue je ne sais pas comment cela apparaît pour les autres joueurs :/ ( le post où j'ai trouvé la commande: https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=557998&page=3)

Pour résumer, il n'y a pas de vrai mode pour apparaître hors-ligne.

Je vous souhaite un bon jeu en tout cas Standard smile

Message 2 sur 2 (3 433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion