Re: Achat d'abonnement

par Ledechu69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Achat d'abonnement

★ Novice

Bonjour, je voudrais m'abonner pour la première fois mais à la fin de la transaction, le site me dit qu'elle n'a pas pu avoir lieu

Cela fait deux jours que j'essaye en vain, avec ma carte de crédit et mon compte Paypal, rien ne fonctionne

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci.

Message 1 sur 3 (495 visites)

Solution acceptée

Re: Achat d'abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Cimrab ,

 

Si cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui, je vous conseille d'envoyer un email à support@swtor.com ; comme ce forum est un forum d'aide entre joueurs, nous n'offrons pas de support sur des problèmes de compte ou de facturation.

Notez qu'à cause de la situation actuelle, il y a plusieurs jours d'attente, mais le support reviendra vers vous dès que possible.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (442 visites)

Toutes les réponses

Re: Achat d'abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Cimrab ,

 

Si cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui, je vous conseille d'envoyer un email à support@swtor.com ; comme ce forum est un forum d'aide entre joueurs, nous n'offrons pas de support sur des problèmes de compte ou de facturation.

Notez qu'à cause de la situation actuelle, il y a plusieurs jours d'attente, mais le support reviendra vers vous dès que possible.

Message 2 sur 3 (443 visites)

Re: Achat d'abonnement

★★ Novice

Bonjour, j'ai également ce problème, il m'est impossible de racheter 60 jours de jeu ou même de m'abonner, j'ai toujours un message d'erreur au moment du paiement.

J'ai envoyé un mail à [edit: email address removed] mais aucune réponse depuis trois jours et le service téléphonique ne marchent pas...

Message 3 sur 3 (402 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion