Achat Marché du Cartel

par kdion31312
Répondre

Message original

Solution approuvée

Achat Marché du Cartel

★★★ Newbie
J'ai acheté un Pack de monture argent sur le marché du cartel, je l'ai bien reçu et il y avait un Gapillien du front a l'intérieur
Et maintenant je ne trouve pas cette monture dans ma collection, comme si je ne l'avais jamais eu. Est ce un bug?
Est ce qu'il a moyen de me donner cette objet ou de me redonner des pièces du Cartel?
Merci pour votre aide.
 
Kaytat, Sentinelle Jedi
 
 
 
Date                   Abonnement                               Montant           Solde
04.02.2019       Achat effectué en jeu               -825                   165
Message 1 sur 3 (1 175 visites)

Solution acceptée

Re: Achat Marché du Cartel

EA SWTOR Team

Bonjour @kdion31312 ,

 

Est-ce que vous pourriez regarder dans votre stock d'objet ? Après avoir ouvert un pack, vous recevez généralement votre achat dans votre stock d’objet d’héritage. Pour l'ouvrir, passez la souris sur l'icône du marché du Cartel, ouvrez l'explorateur de packs, et regardez dans le stock d'objet (touches MAJ+P). Vous pourrez récupérer la monture depuis là.

 

Les achats ne vont plus dans l’inventaire quand vous les récupérez depuis un pack, mais dans cette fenêtre. Vous pouvez trouver plus d'information à ce sujet ici. 

 

Pour qu'il s'ajoute à vos Collections, il faudra le consommer quand vous l'aurez dans votre inventaire.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 143 visites)

Toutes les réponses

Re: Achat Marché du Cartel

EA SWTOR Team

Bonjour @kdion31312 ,

 

Est-ce que vous pourriez regarder dans votre stock d'objet ? Après avoir ouvert un pack, vous recevez généralement votre achat dans votre stock d’objet d’héritage. Pour l'ouvrir, passez la souris sur l'icône du marché du Cartel, ouvrez l'explorateur de packs, et regardez dans le stock d'objet (touches MAJ+P). Vous pourrez récupérer la monture depuis là.

 

Les achats ne vont plus dans l’inventaire quand vous les récupérez depuis un pack, mais dans cette fenêtre. Vous pouvez trouver plus d'information à ce sujet ici. 

 

Pour qu'il s'ajoute à vos Collections, il faudra le consommer quand vous l'aurez dans votre inventaire.

Message 2 sur 3 (1 144 visites)

Re: Achat Marché du Cartel

★★★ Newbie

Je l'ai trouvé je vous remercie pour votre aide

Message 3 sur 3 (1 138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion